Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
D2 a quand le retour ? - 26 messages, 7795 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gronaldo - 07/03/2017 14:18:38 - Ce membre est banni définitivement
Ils vont flinguer nos fps sur une map supplémentaire, chouette...
J'ai perdu des fps sur toutes les maps depuis que les refontes ont lieu, je tournais à 140 partout avant et maintenant je me retrouve à 90 sur Nuke par exemple.


Ils sont en partenariat avec LDLC. Leur objectif est que tout les joueurs changent leur config. Je sais pas combien de temps va tenir la mienne mais pour le moment, 300 fps partout donc je résiste :).
Réponse #22
Par Destinyy - 07/03/2017 15:13:54
Ils vont flinguer nos fps sur une map supplémentaire, chouette...
J'ai perdu des fps sur toutes les maps depuis que les refontes ont lieu, je tournais à 140 partout avant et maintenant je me retrouve à 90 sur Nuke par exemple.


Ils sont en partenariat avec LDLC. Leur objectif est que tout les joueurs changent leur config. Je sais pas combien de temps va tenir la mienne mais pour le moment, 300 fps partout donc je résiste :).


ahahah excellent
Réponse #23
Par yaka_ - 08/03/2017 10:24:40
Sinon vous pensez à quoi comme modifs sur la carte en elle même (pas simplement les textures) ?
Ca parle beaucoup de l'ouverture de Upper Tunnel sur Reddit, pour pouvoir balancer du stuff, vous en pensez quoi ?
Réponse #24
Par MIsH - 08/03/2017 11:34:52
ils vont la release juste aprés le prochain major à mon avis
Réponse #25
Par Sushiis - 08/03/2017 11:48:40
Sinon vous pensez à quoi comme modifs sur la carte en elle même (pas simplement les textures) ?
Ca parle beaucoup de l'ouverture de Upper Tunnel sur Reddit, pour pouvoir balancer du stuff, vous en pensez quoi ?


Y a clairement un truc à faire de ce côté là en tout cas. J'ai horreur de l'appart B sur mirage (c'est pour moi un endroit équivalent) mais au moins y a les 2 fenêtres pour avoir quelque chose d'autre à faire que foncer tout droit ... là où sur d2 bah ... tu fonces tout droit.
Réponse #26
Par MC-M - 08/03/2017 13:31:40
Pour moi c'est bien d’ouvrir le tunnel mais y a un gros problème après c'est que clairement la map est ultra terro donc il faudrait que par exemple la GA soit plus simple à prendre pour les ct ainsi que le mid.
Réponse #27
Par yaka_ - 08/03/2017 15:42:24
C'est vrai qu'il y a vraiement plein de possibilités pour améliorer la map, après je pense que les dev savent très bien qu'ils s'attaquent à un symbole, comment vont ils faire pour garder l'autenticité de la carte...
Page 3 sur 3
1
2
3