Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 20271 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par void. - 30/01/2014 12:22:48
Personne n'oblige les gens a buy des skins si ? les skins c'est rien que de l’esthétique.. sur 1.6 et css on en avait pas et on pleurer pas pour en avoir il me semble... ce jeux a de moins en moins d’intérêt, si tu n'a pas de coéquipier pour jouer, tu peu pas prendre de plaisir, donc si mettre le jeux a un prix assez haut, pour que les hacker es un peu plus peur de perdre leur compte.
Ou alors faire un truc pour empêché les double compte. arrivé un moment sa saoul la série cs existe depuis des année et toujours les même problème de merde....


Les skins existent depuis cs 1.6 voir avant...

Sur 1.6 j'avais le sabre laser de darkmaul à place du cut et un arc à la place du scout pr unscoop <3 Rah que de souvenir :D Sans parler des skins personnages (halo,starwars etc...)
Réponse #42
Par KoBeWoNe - 30/01/2014 12:26:13 - Modifié le 30/01/2014 12:26:28
Personne n'oblige les gens a buy des skins si ? les skins c'est rien que de l’esthétique.. sur 1.6 et css on en avait pas et on pleurer pas pour en avoir il me semble... ce jeux a de moins en moins d’intérêt, si tu n'a pas de coéquipier pour jouer, tu peu pas prendre de plaisir, donc si mettre le jeux a un prix assez haut, pour que les hacker es un peu plus peur de perdre leur compte.
Ou alors faire un truc pour empêché les double compte. arrivé un moment sa saoul la série cs existe depuis des année et toujours les même problème de merde....


Les skins existent depuis cs 1.6 voir avant...

Sur 1.6 j'avais le sabre laser de darkmaul à place du cut et un arc à la place du scout pr unscoop <3 Rah que de souvenir :D Sans parler des skins personnages (halo,starwars etc...)

Sauf qu'a ton époque seul, toi pouvais voir ton sabre laser.

Les skins sont devenus un signe extérieur de richesse tout comme les marques que tu portes en vêtements.
Réponse #43
Par void. - 30/01/2014 12:29:14 - Modifié le 30/01/2014 12:30:21
Personne n'oblige les gens a buy des skins si ? les skins c'est rien que de l’esthétique.. sur 1.6 et css on en avait pas et on pleurer pas pour en avoir il me semble... ce jeux a de moins en moins d’intérêt, si tu n'a pas de coéquipier pour jouer, tu peu pas prendre de plaisir, donc si mettre le jeux a un prix assez haut, pour que les hacker es un peu plus peur de perdre leur compte.
Ou alors faire un truc pour empêché les double compte. arrivé un moment sa saoul la série cs existe depuis des année et toujours les même problème de merde....


Les skins existent depuis cs 1.6 voir avant...

Sur 1.6 j'avais le sabre laser de darkmaul à place du cut et un arc à la place du scout pr unscoop <3 Rah que de souvenir :D Sans parler des skins personnages (halo,starwars etc...)

Sauf qu'a ton époque seul, toi pouvais voir ton sabre laser.

Les skins sont devenus un signe extérieur de richesse tout comme les marques que tu portes en vêtements.


Oui et non car dans mon cas tout le monde voyait les skins grâce à des plugins. Il y avait la même sur CSS. J'avais même crée des gathers à thème xD

Et je suis plutôt d'accord avec toi pour le côté richesse avec les skins.
Réponse #44
Par xlkiller - 30/01/2014 12:53:17
Enfin a l'époque il failait que tout le monde télécharge les skins en rentrant sur le serveur de quoi perdre pas mal de minutes .... sinon tu te retrouvé avec de gros ERROR ROUGE ^^
Réponse #45
Par ritchauv - 30/01/2014 13:00:02 - Modifié le 30/01/2014 13:01:36
personnelement je ne pense pas qu'ils se fasse tant de fric que sa valve avec le rachat de compte et tout sa, ils s'en font certainement plus sur les skins et c'est surement plus rentable...

en tout cas ils y gagnerai plus en créant quelques map deathmatch a la COD ou tout le monde tourne comme des cons sur la map avec des servs officiels a 30 joueurs. pour les casus c'est dans la poche et la y a du fric a se faire (sa reglerais aussi pas mal de probleme de communauté)... bien plus qu'un pseudo complot de vente de cheat... un complot pour la lune je veut bien, (jy crois dailleur, on y est jamais retourné avec notre technologie, les videos pas tres plausibles...) mais pour une histoire de cheat... meme sortir HL3 serait plus profitable que de comploter du cheat...
Réponse #46
Par exenlh - 30/01/2014 15:02:02 - Modifié le 30/01/2014 15:02:15
'VALVE CREE SES PROPRES CHEATS !' La théorie du complot, c'est beaucoup à la mode en ce moment..
il est vrai que x22cheats.com, gghack.com, cheatengine.org et j'en passe, ces sites appartiennent a valve, c'est bien connu!
bande d'idiots
Réponse #47
Par NxScsgo - 30/01/2014 15:44:19
'VALVE CREE SES PROPRES CHEATS !' La théorie du complot, c'est beaucoup à la mode en ce moment..
il est vrai que x22cheats.com, gghack.com, cheatengine.org et j'en passe, ces sites appartiennent a valve, c'est bien connu!
bande d'idiots


Là je vais faire appel à ton ouverture d'esprit ...... "Et pourquoi pas ?" :D

Bon je suis d'accord avec toi c'est totalement stupide, m'enfin moi je me méfie de tout depuis le 11 Septembre et les illuminatis, les francs-maçon, la NSA, le peuple Français Israelien, une lobotomie mondiale, un nuage de criquet, un auto-bronzant, une huile de coupe pour tour à commande numérique, une tengeance sur l'infini, un ballon de foot ect.

Tu ne m'as pas compris, moi non plus.
Réponse #48
Par Slops - 30/01/2014 15:57:08
Souvent les mecs en face ne cheat pas, c'est juste que ça rassure les gens de penser qu'ils cheatent quand tu te fais défoncer...

ça me fait doucement rire de me faire traiter de cheater (je suis MG2 et je suis pas forcément très bon, mais j'ai juste des habitudes et des reflexes depuis 10ans que je joue à cs), les gens n'y connaissent juste rien.
Réponse #49
Par nyctalope - 30/01/2014 16:06:09
Doucement avec les noms de sites de cheat, vous ne voudriez pas inciter les gens à aller s'acheter du skill magique tout de même.
Réponse #50
Par NxScsgo - 30/01/2014 16:18:17
Doucement avec les noms de sites de cheat, vous ne voudriez pas inciter les gens à aller s'acheter du skill magique tout de même.


Du skill artificiel *
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8