Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo à la TV - 42 messages, 8872 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Wayne_ - 05/10/2015 01:12:50
Si on commence à passer à la télé toutes les passions des Français, on n'a pas fini. Et je trouve pas que l'esport ait vraiment sa place dans l'information généraliste.


Et pourquoi donc ? Tout le monde nous emmerde bien avec le foot.


Ah ok.
Réponse #12
Par PawPj - 05/10/2015 01:21:17
Si on commence à passer à la télé toutes les passions des Français, on n'a pas fini. Et je trouve pas que l'esport ait vraiment sa place dans l'information généraliste.


Le curling rien d'autre a dire #çainteressequi??
Réponse #13
Par Lord-Kansaan - 05/10/2015 01:21:45
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de voir apparaitre des match cs a la télé. Si un jour ca apparais apres vous allez vous plaindre que pleins de casu' vont se pointer sur le jeux.
Bref si il y a un jeux qu'on verra peut etre a la télé francaise ce seras certainement lol, ils vont forcement chercher a diffuser le jeux avec le plus d'audience potentielle.
Réponse #14
Par Skriptz - 05/10/2015 08:23:45
Si c'est pour qu'à chaque attentat/accident avec des armes en France permette aux abrutis de la télé de montrer que c'est la faute aux jeux vidéos... Non merci.

La scandinavie par rapport aux jeux >
Réponse #15
Par Britaliope - 05/10/2015 08:39:30
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de voir apparaitre des match cs a la télé. Si un jour ca apparais apres vous allez vous plaindre que pleins de casu' vont se pointer sur le jeux.
Bref si il y a un jeux qu'on verra peut etre a la télé francaise ce seras certainement lol, ils vont forcement chercher a diffuser le jeux avec le plus d'audience potentielle.


Lol est plus un jeu casu que cs, et de très très loin, mais cs est bien plus facile a comprendre que lol(pour un novice). Donc si la tv doit choisir entre un fps et un moba, je sais pas qui gagne.
Réponse #16
Par uRl_- - 05/10/2015 09:27:13
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de voir apparaitre des match cs a la télé. Si un jour ca apparais apres vous allez vous plaindre que pleins de casu' vont se pointer sur le jeux.
Bref si il y a un jeux qu'on verra peut etre a la télé francaise ce seras certainement lol, ils vont forcement chercher a diffuser le jeux avec le plus d'audience potentielle.


Lol est plus un jeu casu que cs, et de très très loin, mais cs est bien plus facile a comprendre que lol(pour un novice). Donc si la tv doit choisir entre un fps et un moba, je sais pas qui gagne.


C'est LoL qui gagnerait je pense.
Car le publique est plus grand, donc plus d'argent.

Mais jamais je regarderais de moba à la télé, pour moi c'est soporifique.
Réponse #17
Par Micky-Polak - 05/10/2015 10:04:12
Chez nous, on n'a pas de télé. Juste l'ordi.
Et il y a bien assez de tournois CS pour tomber régulièrement sur un match live à regarder.
Pas besoin de diffusion à la télé.
Réponse #18
Par walab1z - 05/10/2015 10:54:04
Pourquoi vouloir des matchs de csgo à la télé alors que ce média n'a aucun avenir ?
Réponse #19
Par Xanax - 05/10/2015 11:12:18
Game One diffusait des matchs à l'époque d'1.6 (pas en direct par contre)

http://www.dailymotion.com/video/x72mm6_aaa-vs-eml-part1_videogames# etcetc

Mais depuis, plus rien :/


Ce fameux XFIRE Trophy ! C'est ce qui avait fais gonfler ma passion pour cs :D


Celui qui m'a fait acheter CS xD
Réponse #20
Par HxC - 05/10/2015 11:36:07 - Modifié le 05/10/2015 11:40:08
http://youtu.be/4wIH6njZ8J8

Il y a eu les CGS aussi retransmis sur Eurosport juste avant le crash economique qui a tué la competition.
Qui etait pas mal.

La il y aura que CS mais d'autre jeu etait joué

Edit:
http://youtu.be/W-fdT7OKen4
Il est dur de trouver de la bonne qualité mais grosso merdo y'a le principe du tournoi.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5