Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cs Go Console -> anti-cheat
Cs Go Console -> anti-cheat - 2 messages, 1230 vues
1er message
Par Kytrip79 - 07/06/2017 22:23:58
Bonsoir :)

Vu que tout le monde pète les plombs sur le cheat je me suis demander ce que sa donnerait cs go sur console ( LOL) Je suis déjà certain que vous petez les plombs a lire ce que je poste mais en réfléchissant un peu ce serai une bonne alternative pour réduire le cheat et rendre le jeu plus " stable".

Il est possible de jouer clavier/souris sur ps4 notamment sur cod ( interdit en compétition néanmoins) et sur xbox one sa va pas tarder ^^

Si on peut use le clavier souris sur cod pourquoi pas sur cs go? Qu’est-ce qui va changer du pc? La résolution non-modifiable ? quoi d'autres ? Ecran 144hz peut-être ?

Les cheaters il y en aura toujours mais sur console ce sera bien différent..

Pour tricher faudra faire quoi ? - Hack la console + prendre le risque de la faire cramé
- Payer la modification
- Trouver la personne qui pourra le faire

La on parle d'une console qui coute entre 300 et 500e donc déjà sa réduit le nombres de tentatives et si on prend en compte le ban, un ban sur console si je me trompe pas c'est un Ban ip console donc dans ce cas c'est pas tu rachete le jeu 5e sur instant gaming c'est la console qui faut changer...

Sur console il y a pas 151205423 manières de tricher donc le référencement du hack sera beaucoup plus simple pour valve.

En soit je trouve que c'est pas une mauvaise idée, le gameplay reste le même, la manière de jouer reste la même

je pense réellement que sur console on est plus protéger de la triche ^^

Bon c'est quelque chose qui arrivera jamais mais bon je pense que cette idée pour le prochain cs serai pas mauvaise !

Dites moi ce qui pourrait changer entre jouer sur console et sur pc :)

Réponse #2
Par nkays - 07/06/2017 22:38:01
Bonsoir,
https://www.playstation.com/en-us/games/counter-strike-global-offensive-ps3/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive

Ça existe déjà
Réponse #3
Par Kytrip79 - 07/06/2017 22:44:40


merci de l'info je vais voir ce que sa donne ^^
Page 1 sur 1