Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création équipe LE-LEM avec tactiques - 0 messages, 700 vues
1er message
Par Laz - 16/09/2023 16:02:26 - Modifié le 16/09/2023 16:05:56
Salut, je cherche à rejoindre ou constituer une team CS2 de même niveau (autour de LE / 11k sur CS2) que moi et qui serait tenter de jouer en équipe et d'apprendre des strats ensemble.
Ca se fait à plus haut niveau normalement, mais azy mon objectif c'est de déja voir jusqu'où on peut déboiter des types en MM en étant organisé, après je peux être intéressé pour des tournois.

Français ou anglophone me convient. Je peux m'investir à peu près 1-2h par soir (juste compliqué mardi, jeudi et pas trop là vendredi soir). Généralement dispo l'aprem en week-end.

J'aime bien jouer IGL dans mes games mais je suis polyvalent et peu très bien m'adapter dans une team déjà existante en tant que Sniper, Rifler, Lurker (je me trouve moins chaud en Support mais je bosse dessus)

J'ai 24 ans, je jouais à CSGO au lycée ya 6-7 ans et ça fait environ 1 an que j'y rejoue régulièrement.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur steam (code contact : 97616528) ou envoyez moi un mail maboylaz@gmail.com


Hi, I'm looking to join or form a CS2 team at the same LE-LEM level as me and who would try to play as a team and learn strats together.
This is normally done more in GE and above, but my objective is to see how far we can knock out guys in MM by being organized. Also interested in tournaments.

All players from EUW are welcomed (Others too if you have strong connexion haha). I can play about 1-2 hours per nights (usually not Tuesday, Thursday and Friday evening) and can play during day in the weekend depending on what im doing.

I like playing IGL in my games but I'm versatile and can adapt very well in an existing team as a Sniper, Rifler, Lurker (I find myself less good on Support but I'm working on it)


Im 24, played CS in high school 6-7 years ago and I've been playing it regularly for about 1 year.

If you are interested, add me on steam (contact code : 97616528) or send me an email maboylaz@gmail.com
Page 1 sur 1