Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash livebox - 4 messages, 1339 vues
1er message
Par PAPAAAAAA - 14/10/2018 21:30:37
Salut à tous, j'ai des gros problèmes avec ma livebox et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eut ce genre de problème ou s'y connaissent un peu.

Plus d'un an que j'ai aménagé dans mon appart avec nouvelle box, bref jusqu'à il y a un mois environ aucun problème, mais depuis peu, au moins 15 fois par jour, ma box crash avec le message " problème de synchronisation, vérifiez les branchements", évidemment les branchements sont bien fait.
Un mec est déjà venu pour changer la box et la prise, il est revenu pour changer la carte réseau de la " zone " où j'habite mais le problème persiste, j'ai isolé le branchement de ma box mais j'ai l'impression que c'est dès que je demande un "peu" trop de connexion, j'ai 19 méga et pourtant quand je lance cs par exemple, les problèmes commencent ( ça arrive aussi parfois quand je suis simplement sur chrome )

Si quelqu'un a déjà eut ce problème ce serait cool ;) Merci
Réponse #2
Par hhh - 15/10/2018 03:39:45
idk

tu devrais demander une new box, quand c'est fait tu reviens nous dire, sans savoir je dirai un défaut de la box, ce qui n'est pas rare finalement, il doit avoir du mal a calculé le scannage de donnée, et te dis un message qu'il connait, parce qu'il n'a aucun choix, bref

Change de box et dit nous ;)

courage
Réponse #3
Par carotte - 15/10/2018 14:07:22
Salut à tous, j'ai des gros problèmes avec ma livebox et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eut ce genre de problème ou s'y connaissent un peu.

Plus d'un an que j'ai aménagé dans mon appart avec nouvelle box, bref jusqu'à il y a un mois environ aucun problème, mais depuis peu, au moins 15 fois par jour, ma box crash avec le message " problème de synchronisation, vérifiez les branchements", évidemment les branchements sont bien fait.
Un mec est déjà venu pour changer la box et la prise, il est revenu pour changer la carte réseau de la " zone " où j'habite mais le problème persiste, j'ai isolé le branchement de ma box mais j'ai l'impression que c'est dès que je demande un "peu" trop de connexion, j'ai 19 méga et pourtant quand je lance cs par exemple, les problèmes commencent ( ça arrive aussi parfois quand je suis simplement sur chrome )

Si quelqu'un a déjà eut ce problème ce serait cool ;) Merci


https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Echec-de-synchronisation-Veuillez-v%C3%A9rifier-vos-branchements/td-p/1264639

Tu t'en sortira pas mieux qu'avec le service client orange malheureusement. ça à l'air d'être des soucis récurrents venant des DSLAM.

idk

Pourquoi tu dis des trucs dont tu ne sais rien ? Tu le dis toi même tu sais pas. Alors ne dis rien, plutôt que d'induire quelqu'un en erreur. Tu sors des trucs au pif sans avoir aucunes connaissances ...
Réponse #4
Par PAPAAAAAA - 15/10/2018 16:40:00
Merci pour vos réponses, je suis venu ici parce que le service orange est tellement incompétent dans mes demandes ( je ne connais pas les autres services ).
Je vous tiens au courant ;) Ca pourra aider d'autres personnes sans doutes
Réponse #5
Par carotte - 15/10/2018 18:18:58
Merci pour vos réponses, je suis venu ici parce que le service orange est tellement incompétent dans mes demandes ( je ne connais pas les autres services ).
Je vous tiens au courant ;) Ca pourra aider d'autres personnes sans doutes


C'est étonnant j'ai toujours été très bien servis chez eux :/ Sûrement une mauvaise pioche/bonne pioche ^^.
Essaie quand même de suivre les étapes sur le thread que je t'ai linké, et si rien n'y fait tu ne pourra que t'en tenir à eux :'(

Bon courage.
Page 1 sur 1