Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coverage VaKarM Malmö - 13 messages, 4518 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ap-3 - 05/09/2017 16:06:24 - Modifié le 05/09/2017 16:16:15
La DreamHack Masters Malmö est terminée, et l'équipe de coverage est de retour en France avec encore quelques Rushs vidéo à bosser et des Raws à développer, mais une grosse partie de ce qui a été fait en coverage est déjà à votre disposition sur le site et sur youtube.

Du coup, on aimerait tirer parti du fait que ce soit "encore chaud" pour avoir vos retours/impressions sur le coverage VaKarM de cet événement, et profiter aussi de vos éventuelles suggestions afin de toujours vous fournir plus de contenus de qualité lors de nos déplacements !

C'est à vous !
Réponse #2
Par Vatvat - 05/09/2017 17:07:00
Excellent, j'ai vraiment apprécié ce que vous avez fais !

Je vous remercie :)
Réponse #3
Par AZIDOT - 05/09/2017 17:17:30
grâce au live facebook , on a pu s'incruster dans l’événement en plein match etc.. merci
Réponse #4
Par Ap-3 - 05/09/2017 17:22:22 - Modifié le 05/09/2017 17:25:21
grâce au live facebook , on a pu s'incruster dans l’événement en plein match etc.. merci


Y'a eu 3 ou 4 lives au total, vous n'avez pas trouvé ça trop redondant (bon après le premier était court et servait plus de test) ?

Vous préféreriez une autre plateforme que facebook pour les lives ?
Réponse #5
Par AZIDOT - 05/09/2017 17:27:42
lors de nV - G2 sur Inf , ca switché entre les deux camps ensuite vous étiez avec next / niak . perso j'ai bien aimé . Facebook live est une plateforme dédiée a ce genre de live puisque on rentre pas tellement dans le jeu mais plus dans ce qu'il se passe à coté ( la communication etc..)
Réponse #6
Par Spard - 05/09/2017 17:49:07 - Modifié le 05/09/2017 17:53:45
De ce qu'en j'en ai suivi au top.
Je suis en train de regarder "parole de fan" c'est chouette.
Idem pour le passage " sans commentaire" avec les pro, l'avant match avec g2, ca mets dans l'ambiance d'une dreamhack, il en faudrait plus des comme ça. Bien que ça doit être compliqué de mettre des caméras pendant les moments de concentrtion et d'avant match.
Perso c'est vraiment ce genre de footage que je recherche lors d'un coverage, l'immersion avec les pros.

Les itws des joueurs c'est toujours sympas a chaud ou avant match.
Aussi les itw plus en profondeur notamment avec happy et malek.

Je n'ai pas vu le reste des innovations durant ce coverage celui ci je l'ai suvi plutot de loin, je vais donc concentrer mes critiques seulement sur ce que j'ai vu:
Les itws tops, c'est toujours sympas d'en avoir on est plus en immersion et ça doit pas etre facile d'interviewer des joueurs.

Point négatif:
Pour le coup (désole a celui qui était devant la caméra) les itw étaient pas géniales géniales (avec les top fr en tout cas), ambiance d'enterrement, pas d'interaction pas de fun, pas de blagues. C'est peut etre l'interviewer qui fait que la forme finit pas l'emporter sur le fond, mais c'est presque malaisant au bout d'un moment, il manque un truc (itw de kennys et apex).
Et ca parait con mais j'en étais à me demander si cet effet n'était pas produit également par le contraste de la tenue de l'itw en mode short polo barbe et celle des joueurs carrée et propre.

Après clairement le point négatif ne prends pas le dessus sur travail effectué et le contenu proposé avec autant d'itws qui est plaisant à avoir
Réponse #7
Par cybhOunet - 05/09/2017 18:39:41 - Modifié le 05/09/2017 18:40:14
C'est cool que des membres VaKarM ai pu ce rendre sur place, on a pas mal d'itw avec les joueurs de différentes équipes ce qui permet de récolter pas mal d'infos sur les pourquoi du comment. Concernant les itw je les ai trouvé un peu "plate", stonz se contente de posé les questions sans s'investir lui même c'est un des gros points négatif que j'ai relevé.
Gros coup de coeur pour "Paroles de fans" l'initiative est bonne car c'est très rare ( voir jamais ) que les fans puissent être interviewer sur leur équipes/joueurs favoris.
Les "avant match" sont sympa aussi, sa permet d'être en immersion avec les joueurs/coach !

Bref à part stonz que j'ai trouvé "plat" ( mais qui je pense s'améliora avec le temps ) tout le reste est très positifs, donc continuez à faire un bon taff comme ça les mecs c'est super sympa à mater !

Edit : J'ai pas vu les live facebook donc je ne peux pas donner mon avis dessus, sry =)
Réponse #8
Par airK - 05/09/2017 18:54:23
C'est cool que des membres VaKarM ai pu ce rendre sur place, on a pas mal d'itw avec les joueurs de différentes équipes ce qui permet de récolter pas mal d'infos sur les pourquoi du comment. Concernant les itw je les ai trouvé un peu "plate", stonz se contente de posé les questions sans s'investir lui même c'est un des gros points négatif que j'ai relevé.
Gros coup de coeur pour "Paroles de fans" l'initiative est bonne car c'est très rare ( voir jamais ) que les fans puissent être interviewer sur leur équipes/joueurs favoris.
Les "avant match" sont sympa aussi, sa permet d'être en immersion avec les joueurs/coach !

Bref à part stonz que j'ai trouvé "plat" ( mais qui je pense s'améliora avec le temps ) tout le reste est très positifs, donc continuez à faire un bon taff comme ça les mecs c'est super sympa à mater !

Edit : J'ai pas vu les live facebook donc je ne peux pas donner mon avis dessus, sry =)


Je suis complètement d'accord!!! Pour stonz je pense aussi c'est un effet de contraste du à la qualité du coverage que j'ai particulièrement apprécié donc le seul point peut-être un peu moins bien (à mon goût) ressort beaucoup plus. Personne n'est parfait je suis persuadé qu'il va s'améliorer.
Réponse #9
Par dinng - 05/09/2017 19:25:08
Dans l'ensemble très bon coverage. Avec beaucoup plus de contenu que d'habitude.

Les points négatifs parce qu'au final c'est ce qui vous intéressera le plus pour vous améliorer :

- Toujours des soucis de micros, je trouve que la plupart du temps ça pèche de ce coté la dans l'ensemble des itws. Ils vous faudraient des micros de meilleurs qualités et surtout si possible en avoir plusieurs pour éviter d'avoir à toujours le passer, ça casse la fluidité. Niveau image rien à dire, bonne qualité.

- Pour les lives Facebook, n'étant pas vraiment sur FB je ne peux pas trop faire de retour à ce niveau du coup je vais le faire dans un autre sens. Il serait intéressant de les partager également sur le discord/site/forum pour ceux n'étant pas h24 sur Facebook.

- Te concernant Stonz, je pense que tout a été dis. Mais aucun doute que tu vas corriger ça rapidement et nous épater pour les prochaines.

- Autre point et ça rejoint celui des lives Facebook. N'étant pas gros consommateur de réseaux sociaux, je trouve dommage de ne pas également publier les choses sur le site.

Voilà les quelques remarques que je souhaitai faire. Encore une fois bravo à tous, bon boulot dans l'ensemble. On a tous clairement vu la différence. Et c'est ça le principal.

Réponse #10
Par Ptikrazy - 05/09/2017 20:48:35
J'ai beaucoup aimé ce format de vidéos, en immersion plus qu'en explications, le tour des lieux m'a marqué notamment.

Et la qualité des photos est ouf, super taff !
Page 1 sur 2
1
2