Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Counter strike, entre évolutions et stagnation
Counter strike, entre évolutions et stagnation - 3 messages, 1227 vues
1er message
Par Gk le franc - 28/07/2022 22:15:57
Il y a 20ans je jouais à half-life puis ce petit mod, counter strike, assault était une référence de map à cette époque.. On dépensait tout notre argent dans des cyber-cafés. Pour jouer et surtout pour les lans. Nos teams, c'etait des "clans".. aujourd'hui grace à internet tout le monde pratique, vraiment n'importe qui. Les cash prize sont montés en flèche.
Mais le jeu n'a pas vraiment changé sur les principes. Pas de changement, juste des amélioration. Même si le concept peut paraître choquant aujourd'hui(terroriste contre flic...) Valve a sorti son meilleur "mod"!!!
Réponse #2
Par Blizzard - 29/07/2022 11:23:43
Pourquoi changer ce qui fonctionne bien ? Si tu changes les principe de jeu ou le gameplay ça n'est plus
CS alors :)
Réponse #3
Par Gk le franc - 29/07/2022 21:50:47
Le principe de jeu est ce pourquoi on vient et reviens sur ce jeu je suis d'accord. Je penses qu'on se rapproche du sport classique ou l'entrainement, les Stratégies doivent être conçues pour le jeu actuel et non pour la prochaine maj. Csgo reussi ou d'autre changent de concepts. C'est la base du sport. Nous voyons nos joueurs francais avec dix ans d'expériences, je trouve ca beau
Réponse #4
Par dQprox - 30/07/2022 00:45:22
Le gameplay de CS est un des plus plaisants non seulement à jouer mais aussi a regarder, c'est pourquoi depuis les 1ers CS jusqu'à aujourd'hui bien que le gameplay n'a pas fondamentalement changé CS est toujours très populaire auprès des joueurs en ligne et aussi dans les événements de l'esport. Il faut aussi ajouter que le fait que Valve ait pris les choses en main et fait de ce mod un jeu officiel avec des nouveautés et un suivi régulier a aussi fortement contribué a maintenir voir relancer le succès de CS. DotA c'est quasiment la même histoire, un mod au gameplay populaire à jouer et à regarder qui est devenu un jeu officiel avec le support qui va avec. Ça ne m'étonnerai pas que d'ici 1 ans ou 2 Valve lance un nouveau CS et ça sera reparti pour 12 années de plus avec cette nouvelle version.
Page 1 sur 1