Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Corrupt Data | TaisuKe CSGO Edit
Corrupt Data | TaisuKe CSGO Edit - 19 messages, 3441 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TaisuKe - 06/08/2018 15:07:12
Yo,

J'ai sorti ma première vidéo, "Corrupt Data", un edit compilant mes vieux clips avant de rentrer chez NuitBlanche venant de pracc, de matchs officiels, de Lan, de FaceIt, ESEA et MM.

Désolé pour la qualité, ce montage c'est tous les vieux clips que je voulais upload en premier et ils ont été record sur plays.tv. Je promet que les prochaines vidéos seront bien plus visible.

J'espère que vous aimerez, enjoy :)

https://www.youtube.com/watch?v=b3Y7SL-tH4w
Réponse #2
Par slymerdev - 06/08/2018 15:55:11
Vraiment pas mal . Grosse pouce bleu ;)
Réponse #3
Par TaisuKe - 06/08/2018 16:37:45 - Modifié le 06/08/2018 16:38:09
Vraiment pas mal . Grosse pouce bleu ;)

Merci :D
Réponse #4
Par otekOZORUS - 06/08/2018 16:38:17
CA DEGAGE LES GROS NOOBS LA PUTINNN

Réponse #5
Par deppy - 06/08/2018 16:54:35 - Modifié le 06/08/2018 16:54:47
c'est toi le captain krabs ?
Réponse #6
Par HaxLan9 - 06/08/2018 17:47:18 - Modifié le 06/08/2018 17:49:07
En vrai pour un truc record avec playstv, ca passe crême, petite musique, petits effets, petits kills sympa, c'est un pouce bleu pour moi.

Après l'avantage de plays tv, c'est qu'on a les commentaire :D, et c'est drôle.

ALLEZZZ CA DEGAGE/
Réponse #7
Par Kiiper0ne - 06/08/2018 18:00:40
Vraiment super propre j'ai bien aimé ! :)
juste parfois je trouve que les effets empêche de voir certaines actions mais sinon c'est bien monté ! GG à toi
Réponse #8
Par TaisuKe - 06/08/2018 18:02:08
En vrai pour un truc record avec playstv, ca passe crême, petite musique, petits effets, petits kills sympa, c'est un pouce bleu pour moi.

Après l'avantage de plays tv, c'est qu'on a les commentaire :D, et c'est drôle.

ALLEZZZ CA DEGAGE/


Merci !

C'est sur que c’est l'avantage de plays.tv, et à l'époque j'avais upload ces clips sans l'attention d'en faire un montage, et j'ai pu les récupérer comme ça donc c'est cool, mais je suis passé sur shadow play donc je vais garder la comm sur les prochaines vidéos mais la qualité sera bien plus propre :)
Réponse #9
Par TaisuKe - 06/08/2018 18:06:35
Vraiment super propre j'ai bien aimé ! :)
juste parfois je trouve que les effets empêche de voir certaines actions mais sinon c'est bien monté ! GG à toi


Ty !

Ouaip je comprend, c'est une critique qu'on m'a pas mal donnée avant que je sorte la vidéo, et vue que c'est en grande partie à cause de la qualité de record des clips je savais pas trop si il fallait que j'enlève certain effet pour qu'on voie mieux ce qu'il se passe. Au final j'ai décidé de garder la vidéo tel qu'elle était, mais c'est quelque chose auquel je ferais plus attention pour les prochaines vidéos. Merci pour ta critique !
Réponse #10
Par Kiiper0ne - 06/08/2018 18:12:15
Vraiment super propre j'ai bien aimé ! :)
juste parfois je trouve que les effets empêche de voir certaines actions mais sinon c'est bien monté ! GG à toi


Ty !

Ouaip je comprend, c'est une critique qu'on m'a pas mal donnée avant que je sorte la vidéo, et vue que c'est en grande partie à cause de la qualité de record des clips je savais pas trop si il fallait que j'enlève certain effet pour qu'on voie mieux ce qu'il se passe. Au final j'ai décidé de garder la vidéo tel qu'elle était, mais c'est quelque chose auquel je ferais plus attention pour les prochaines vidéos. Merci pour ta critique !


Mais ça va encore parce qu'au finale ça correspond à l'ambiance de la vidéo, avec le thème.
Page 1 sur 2
1
2