Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CorpY - 23 messages, 6321 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Lauree - 13/03/2014 17:27:39
Ayant déjà jouer plusieurs games avec lui, je n'ai vu aucun problème d’insulte etc... donc si il l'a fait c'est certainement que tu as du commencer a faire certaines remarques de ton coté ! Ce site n'est pas fait pour régler ses compte donc au lieu d’essayer de faire de vieilles réputation(certainement du au fait de se faire poutrer par un mec de 15 ans). essaie de te débrouiller de ton coté et arrêter de te plaindre pour rien !
Réponse #22
Par AuntMay - 13/03/2014 17:37:29
Voilà on à jouer hier avec des potes et nous sommes tombé sur ce ptit bonhomme nommé CorpY qui prétendait etre connu de par la LAN et du net...
Ce mec n'a que 15ans et fais beaucoup trop le chaud pour son age, il a effectivement menacé de nous Ddos en pleine game et de nous frapper en lan du haut de ses 1m20 les bras levés...
Je vous posterai bien la démo pour voir comment il lam alors qu'il a fini par perdre la game mais j'ai vraiment la flemme de le faire donc je me contenterai de mettre un petit commentaire ici pour que tout ceux qui le voit, et qui croise ce "mec" en game , puisse lui faire fermer sa gueule juste grace à ceci ;)
Je le met ici car il cache les commentaires sur son livre d'or :D

Points de pénalité (12) Ce joueur est actuellement banni de toutes les ligues pour avoir reçu trop de points de pénalité.
12/09/13
Valide jusqu'au 12/09/15
12 Points Cheating
- Cheating - Wire Anti Cheat - http://www.esl.eu/eu/rehab

Hf low-





Le mec il viens se plaindre alors qu'il est interdit d'échange sur steam xD, arrête ton délire ici n'essaye pas de t'enfoncer plus loin mon gars...en plus tu viens parler de son âge alors que NBK était meilleur joueur d’Europe a 15 ans, si toi tu est complexer par ton niveau médiocre t'es pas obligé de venir rager sur des forums. Je joue souvent en ESEA avec lui et il y à jamais eu de problème....appart passer pour un rageman et un gamin tu na rien gagner.
Cordialement.
Réponse #23
Par Nezerty - 13/03/2014 17:38:40 - Ce membre est banni définitivement
T'as que ça a foutre à poster ça? J'pense que j'peux dire au nom de toute le monde qu'on bat les c**illes.

Nan ça m'interesse .
Réponse #24
Par Nashkar - 13/03/2014 18:32:01
Voilà on à jouer hier avec des potes et nous sommes tombé sur ce ptit bonhomme nommé CorpY qui prétendait etre connu de par la LAN et du net...
Ce mec n'a que 15ans et fais beaucoup trop le chaud pour son age, il a effectivement menacé de nous Ddos en pleine game et de nous frapper en lan du haut de ses 1m20 les bras levés...
Je vous posterai bien la démo pour voir comment il lam alors qu'il a fini par perdre la game mais j'ai vraiment la flemme de le faire donc je me contenterai de mettre un petit commentaire ici pour que tout ceux qui le voit, et qui croise ce "mec" en game , puisse lui faire fermer sa gueule juste grace à ceci ;)
Je le met ici car il cache les commentaires sur son livre d'or :D

Points de pénalité (12) Ce joueur est actuellement banni de toutes les ligues pour avoir reçu trop de points de pénalité.
12/09/13
Valide jusqu'au 12/09/15
12 Points Cheating
- Cheating - Wire Anti Cheat - http://www.esl.eu/eu/rehab

Hf low-





Le mec il viens se plaindre alors qu'il est interdit d'échange sur steam xD, arrête ton délire ici n'essaye pas de t'enfoncer plus loin mon gars...en plus tu viens parler de son âge alors que NBK était meilleur joueur d’Europe a 15 ans, si toi tu est complexer par ton niveau médiocre t'es pas obligé de venir rager sur des forums. Je joue souvent en ESEA avec lui et il y à jamais eu de problème....appart passer pour un rageman et un gamin tu na rien gagner.
Cordialement.


Ok mec, on l'a battu en game donc évite de faire le chaud, puis je ne suis en aucun cas interdit d'échange sur steam , j'ai juste un avertissement ;)
Ensuite j'ai jamais dit qu'il était nul , juste qu'il faisait le malin de part sa popularité sur CS et en LAN alors qu'il s'est fait dépop par des shérifs ;)

Je vois meme pas pourquoi vous répondez à ce topic , c'est juste un avertissement pour les mecs qui tomberaient contre lui aussi ;)
Page 3 sur 3
1
2
3