Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Conseils nouvelle souris
Conseils nouvelle souris - 50 messages, 8943 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par MGz - 23/10/2015 07:07:23
Après tu peux voir au niveau des souris moins tanky style Kinzu v3, Abyssus, si le fait de ne pas avoir trouzemille boutons te gêne pas. Pas cher mais affreusement fiable.


Razer j'évite désormais, trop de problème autour de moi j'ai pas trop confiance, la Kinzu v3 est sympa en tout cas !

Je vient de la recevoir, une bombe !

Et beh... Sa s'excite pour une souris 3 boutons, au moins c'est pratique, tu dois trouver trouver ta twingo d'la baaaalle !



T'es l'genre de mec à acheter des R.A.T et à dire que c'est d'la bonne came car t'as 33 pièces réglables et 5000 dpi non ?




On n'a pas tous les mêmes critères, pour moi la Kinzu v3 fait parti des souris les plus performante, bien au dessus des DA/Rival et autre souris tellement sur-estimés, de par sa forme, taille, son poids, son capteur. Tu sais ces arguments que quasi tout le monde sous-estime, préférant avoir un pavé numérique sur le coté et des led de noel pour faire beau à coté de son Blackwidow RGB dégueulasse à 200 euros.




Oui j'ai feed.

Elle a tout d'une grande quoi !


/!\ ATTENTION /!\
Trop d'arguments pour cette personne!
/!\ ATTENTION /!\
Réponse #22
Par Biff Tannen - 23/10/2015 09:00:57 - Ce membre est banni définitivement
/!\ ATTENTION /!\
Trop d'arguments pour cette personne!
/!\ ATTENTION /!\

Faut juste un peu de culture pour suivre, t'inquiètes.
Réponse #23
Par ManiakK - 23/10/2015 09:06:41 - Modifié le 23/10/2015 09:07:43
/!\ ATTENTION /!\
Trop d'arguments pour cette personne!
/!\ ATTENTION /!\

Faut juste un peu de culture pour suivre, t'inquiètes.



Faire la référence à une pub pour une twingo, c'est donc ça la culture.



Merci, j'me sens élever grâce à toi.
Réponse #24
Par Leesriize - 23/10/2015 09:51:52
En tout cas merci pour vos réponses je pense partir pour la Rival, si par la suite un problème venait à survenir ou si je ne suis pas satisfait, je partirais sur la Zowie ZA12.

En tout cas merci encore ! :)
Réponse #25
Par Biff Tannen - 23/10/2015 09:54:41 - Modifié le 23/10/2015 09:55:39 - Ce membre est banni définitivement
je pense partir pour la Rival

Ambidextre, claw grip, pas trop grande... T'es un troll en fait ?
Réponse #26
Par ManiakK - 23/10/2015 10:12:13 - Modifié le 23/10/2015 10:14:05
En tout cas merci pour vos réponses je pense partir pour la Rival, si par la suite un problème venait à survenir ou si je ne suis pas satisfait, je partirais sur la Zowie ZA12.

En tout cas merci encore ! :)



Par contre Biff as pas tors, tu pars sur une souris qui est à l'exacte opposé de tes critères.


La Rival est une grosse souris (très longue), pour droitier, et plutôt palm grip.

Et j'espère pour toi que t'es pas un low sens car les 130 grammes tu va les haïr très vite ^^ perso moi elle me tuais l'avant bras (sensi 40cm 360°)


J'te dis ça en connaissance de cause c'est la souris que j'avais avant de la changer par la Kinzu v3.


Le capteur est intuable mais elle est vraiment trop lourde, grosse pour du fps je trouve (fin comme la DA avec une coque plus dégueulasse).


Part sur la ZA 13 si tu veux les boutons sur le coté, c'est ce qui se rapproche le plus de tes critères.


M'enfin 70 boules pour ça, j'trouve que c'est cher, j'espère qu'elle les vaut.
Réponse #27
Par Leesriize - 23/10/2015 11:00:21
Je parle de la Rival 100, donc design ambidextre, elle est pas super grande je trouve ( de mon poignet à mon majeur -> 20 cm ) et pour le poid elle pèse à peine plus que celle que j'ai ( 115-120 )

Dans le pire des cas, j'ai un retour et un remboursement possible
Réponse #28
Par AsTT - 23/10/2015 11:06:54
Euh et pourquoi personne ne parle de la sensei ? J'ai les même critère que toi pour les souris et pour moi la sensei et une des mieux, taille parfaite, pas trop grande, pas trop petite, ambidextre, perso je suis avec la version raw depuis plus d'1 ans et c'est niquel, seul défaut, le fil est rigide, un peu chiant mais on s'y fait, et le capteur décrocherai parait-il si sensi vraiment basse, j'ai 800dpi et 1.4ig, c'est pas très bas mais c'est pas non plus super haut, et jamais aucun décrochage personnellement
Réponse #29
Par Personne - 23/10/2015 13:43:19
je pense partir pour la Rival

Ambidextre, claw grip, pas trop grande... T'es un troll en fait ?


Si tu pouvais éviter d'agresser toute personne ayant une opinion différente de la tienne, ça detendrait tout le monde je pense.
Parce que là parler de troll c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Réponse #30
Par Biff Tannen - 23/10/2015 13:56:32 - Modifié le 23/10/2015 13:58:52 - Ce membre est banni définitivement
je pense partir pour la Rival

Ambidextre, claw grip, pas trop grande... T'es un troll en fait ?


Si tu pouvais éviter d'agresser toute personne ayant une opinion différente de la tienne, ça detendrait tout le monde je pense.
Parce que là parler de troll c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Je compare son choix à ses critères de base... Qui sont tout simplement à l'opposé (sur la Rival 300)
Faits concrets, aucune interprétation, j'arrive même à faire tomber maniakk d'accord, c'est pour dire.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6