Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseils Souris - 2 messages, 1256 vues
1er message
Par Ckartman - 15/11/2019 20:58:02 - Modifié le 15/11/2019 21:24:09
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle souris, après avoir utilisé des Deathadder pendant environ 7 ans, je souhaiterais changer pour un capteur plus opti type 3360 (les patins et les gommes sur le cotés qui dégage au bout de 3 mois c'est relou sur les DA ).

J'ai test cette semaine la Zowie EC1-A, avec un super feeling, bon grip etc mais la molette...elle est juste horrible elle part dans tous les sens, pour switch et cancel avec un scope c'est 1 fois sur 2..
On m'a dit que ce problème de molette en carton étais fix sur les modèles EC1-B et EC2-B donc si jamais vous avez des retours d'expérience a me faire.

J'ai aussi regardé du côté de Razer et la Viper me fait également de l'oeil, du coup je suis a la recherche d'une souris assez similaire (niveau forme/squelette) a la deathadder avec un capteur next gen et si possible sans problème de molette.

Merci à vous !
Réponse #2
Par creepboy11 - 15/11/2019 22:20:47
j'avais la deathadder depuis des années la depuis 1 mois j'ai la viper jte la conseille prise en main tres facile et elle est tres legere par rapport à la deathadder
Réponse #3
Par Ckartman - 15/11/2019 23:08:37
j'avais la deathadder depuis des années la depuis 1 mois j'ai la viper jte la conseille prise en main tres facile et elle est tres legere par rapport à la deathadder


Merci je vais regarder ça, après la deathadder Classic est déjà très légère je trouve et je sais pas si les boutons de chaque coté sur la Viper ne sont pas un peu gênant ? oO
Page 1 sur 1