Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Conseille pour chaise Gaming
Conseille pour chaise Gaming - 21 messages, 6612 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par CsGo_JR - 16/07/2015 01:05:07
Salut les gens je voudrai avoir des conseils pour des chaise gaming (DxRacer,Maxnomic,Ak racing...) étant donner que je reste longtemps assis à jouez

Car j hésite entre 2 siégé le meme que la Dh
-http://www.needforseat.de/eu_english/shop/pro-gaming--office/maxnomic-dreamhack-pro.php
ou
Une dxracer comme celle la http://www.dxracer.fr/art40_fauteuils-dxracer-oh-fe08-nr.html

Sinon si vous avez des bonnes chaises a me proposer je suis prenant.

a+
Réponse #2
Par LG| T0Nio - 16/07/2015 01:17:24
si tu veux mettre 2-300€ dans une chaise qui ne doit quasiment son succès qu'à de la pub et au sponsoring, oui dépense les.

si tu te dis qu'une chaise de bureau (gaming) type ikea , a 120-150€+ est largement suffisante (car le confort sera égale au final), tu pourras eco quelques €.
Réponse #3
Par Zebitos - 16/07/2015 01:19:14
Je te conseille ça : http://fr.aliexpress.com/item/Large-supply-of-high-grade-leather-swivel-chair-president-chair/32325683506.html

Il y a rien de mieux ;)
Réponse #4
Par instinct - 16/07/2015 02:33:14
si tu veux mettre 2-300€ dans une chaise qui ne doit quasiment son succès qu'à de la pub et au sponsoring, oui dépense les.

si tu te dis qu'une chaise de bureau (gaming) type ikea , a 120-150€+ est largement suffisante (car le confort sera égale au final), tu pourras eco quelques €.


faux.
Réponse #5
Par Shavinz - 16/07/2015 02:39:46
me faite pas croire qu'une chaise basic et une chaise dx racer bidul de merde nous rend meilleur faut arreter... ton cul il touche pas la souri ni le clavier, prend un tabouret !!
Réponse #6
Par LG| T0Nio - 16/07/2015 02:45:20
me faite pas croire qu'une chaise basic et une chaise dx racer bidul de merde nous rend meilleur faut arreter... ton cul il touche pas la souri ni le clavier, prend un tabouret !!


"instinct" a dit que c'est faux donc à la vue de son argumentation, nous devons nous incliner!
Réponse #7
Par instinct - 16/07/2015 03:03:00
étrangement les mecs qui balance ça sont toujours des mecs qui n en ont pas eu ni essayé on parle pas d amélioré les perf la mais de confort d utilisation et niveau durée de vie et confort ba ouai entre les 2 ya un monde
Réponse #8
Par zup - 16/07/2015 03:24:06
Bon, voici mon humble avis sur le sujet.

Jusqu'à présent j'avais un siège lambda qui me suffisait. Malheureusement il y avait un soucis qui m'a poussé à acheter un autre siège de bureau.

J'ai cherché activement pendant de nombreux jours, sur tout type de forums, tout types de review. Je suis pratiquement devenu incollable sur le sujet.

Enfait tout depend de ton budget, mais si tu as la possibilité d'acheter autre chose qu'un siège estampillé "gaming", fais le.

Je dis pas que les sièges gaming sont une arnaque, mais tu payes bien 40% de "marketing/marque". Ça revient un peu acheter un Alienware. True story.

Je suis passé d'un siege random Ikea 50euros à un AKRacing premium (400euros), il y a une légère différence, je me sens un peux mieux, mais ça ne justifie ABSOLUMENT pas 400 euros.

Sans dec, la qualité est moyenne (à coup de plastique/cuir assez cheap), la durée de vie à l'air assez moyenne aussi d'apres les retours que j'ai eu et niveau esthétique, c'est pas vraiment ça.

De base je voulais mettre 350euros, j'ai vu que les kings sur le marché c'était Herman Miller. best quality, best durée de vie, best tout. Le soucis, c'est le prix D:D:D:D:D:

Et comme j'étais pressé, j'ai du prendre un siège dit "gamer". Mais sans dec, je suis sur que pour 2 fois moins cher tu trouves des siège de même qualité, voire mieux.

my2cents
Réponse #9
Par Netrisca - 16/07/2015 03:45:12 - Modifié le 16/07/2015 03:46:25
Perso j'ai celle là depuis 3mois.
http://www.materiel.net/volants-manettes-de-jeu/akracing-premium-noir-marron-106217.html

Et je ne regrette aucunement mon achat, une pure tuerie.
Avant j'avais une noname dans le meme style à 150€, bah la différence de qualité se fait sentir.
Réponse #10
Par CsGo_JR - 16/07/2015 18:41:11
Merci des conseilles
Page 1 sur 3
1
2
3