Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil sur retake - 25 messages, 5395 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par XHOZ - 13/07/2017 10:12:10
si ton pote est vraiment low hp ( 20 hp ou moins ), j'te dirais que le mec full hp devrait prendre des decals pour prendre les infos,essayer de mettre une tête fast,si la situation est trop dure selon les bp ( a sur overpass, b cache ) vous devriez save.

les situations sont vraiment variable,tout depends de vos stuffs,des hp des ennemies également,enfin bref, sinon le principe de base c'est le low hp qui va bait pour le full hp qui peut revenge
Réponse #12
Par Waccy - 13/07/2017 10:42:57
Ca dépend vachement de qui a la flash, si le full HP a la flash il peut flasher une position pour que le low HP puisse prendre une info/un kill. Derrière ça dépend aussi si on a une info sur la position d'un mec. Si on sait où est un mec, autant que le full HP aille preshot la zone et que les chances soient grande de se retrouver en 2V1. A l'inverse, si y'a aucune info c'est au joueur low HP d'aller prendre l'info pour laisser son mate en 1V1.

C'est mon point de vu en tout cas. :p
Réponse #13
Par Guillaumelethug - 13/07/2017 12:08:40
Pour moi la solution idéale serait :

1 : flash pour mettre le mec low hp dans une position optimale (ligne cassé + semer le doute dans la tete de l'ennemi / gain de temps)

2 : si le 1 est respecté alors le joueur full hp va bait son pote sans prendre de risque (si le joueur low hp est spotted alors le joueur full hp va jouer sa vie pour ne pas donner sa position)

3 : le low hp fait du dégat voir tue un gars + informe son pote full hp, le full hp prépare à décaler et conclu le round


Plus facile a dire qua faire
Réponse #14
Par shamalow - 13/07/2017 12:50:33 - Modifié le 13/07/2017 12:54:32
Perso, le full hp y va en reculant car les hitbox dans le dos son cassé ce qui le rendera plus difficile à toucher, balance la flash à ces pied car dernière une porte ou une caisse voir en l'air, il sera beaucoup plus gêné et il tire de partout avec le p90 sans viser la tête pour mettre 2 hs. Pour un peu que le low hp est récupéré un teck9 et tire en sautant, c win assuré.

Plus sérieusement le low hp y va en premier car il y a de forte chance qu'il donne en information soit directement soit par élimination la position du 2 terro pour le 1v1
Réponse #15
Par Hyrbow - 13/07/2017 13:17:57 - Modifié le 13/07/2017 13:21:48
il faut arreté de flipé ça race quand t'es low HP !

apprenez les base du jeu avant de commencé a debatre des situation de nova 3

dans ce cas la cela devrais être jouer stratégiquement ! et quand un call est fait par un lead ou un autre , cela devrais être suivie , celui qui a l'initive de call le 1er qu"on suit , chaque contre call est une erreur basique du jeu
Réponse #16
Par XHOZ - 13/07/2017 13:42:18 - Modifié le 13/07/2017 13:54:03
il faut arreté de flipé ça race quand t'es low HP !

apprenez les base du jeu avant de commencé a debatre des situation de nova 3

dans ce cas la cela devrais être jouer stratégiquement ! et quand un call est fait par un lead ou un autre , cela devrais être suivie , celui qui a l'initive de call le 1er qu"on suit , chaque contre call est une erreur basique du jeu


ptdr en effet chaque contre call est une erreur basique du jeu

allez go s'empaler comme des idiots parce qu'il faut suivre le 1ER CALL, c'est vrai que CS n'est pas un jeu ou il n'y a pas de facteur d'adaptabilité selon les setup, pas du tout. Kappa


https://www.faceit.com/en/players/Hyrbow/stats/csgo

t'es loin d'être un pro player mon ami ;)
Réponse #17
Par intromas - 13/07/2017 14:37:23 - Modifié le 13/07/2017 14:42:02

allez go s'empaler comme des idiots parce qu'il faut suivre le 1ER CALL, c'est vrai que CS n'est pas un jeu ou il n'y a pas de facteur d'adaptabilité selon les setup, pas du tout.

Du coup selon toi il faut toujours suivre le call le moins idiot ?
Qui détermine le call le moins idiot ? (Toi je supposse ,tu as un 06 a filer pour qu'on puisse t'appeler en plein retake ?^^)

Il y as pas mal de raisons qui font que il vaut mieux suivre un call idiot qui est fait en premier ,que répondre "Non" pour faire son propre call ,surtout en retake CT.
-La confiance réciproque.
-Garder le vocal propre.
-Le fait que en game c'est pas vraiment le moment idéal pour se mettre a discuter de la pertinence d'un call.

Son conseil n'est pas nécessairement mauvais ,vu comme ça ...
La forme cependant est nulle a chier ,traiter tout le monde de nova 3 ...
Réponse #18
Par Gundam - 13/07/2017 14:44:36 - Modifié le 13/07/2017 14:46:35
Il y a pas de bonne réponses car tu as pas assez de détail dans ton exemple. On sais pas si on a des info sur les terro par exemple. Et si t'as les info ben les conseil qui te disent le low hp go pour avoir les infos marche plus.

La meilleur option varie énormément selon la situation.. le seule chose que je peux dire c'est comme certain au dessus jouer ensemble le reste on s'en fiche presque. Quand un call se fais c'est normalement sur un timing donc si l'autre doute ou contre call tu perd le timing donc tout est mort et saraj, surtout si le mec veux pas lâcher et fais quand même son move ben c'est lose.

Juste save pas comme une merde en 2vs2 a niveau amateur (pas pro) ;)

Et plus précisément dans ton cas, tu es Lig et il apparaît que ton mate est tellement casse couille quil t'écoute pas au point que du dois poster vakarm donc mon conseil c'est suis le et fais comme il a envie parceque ce sera la seule façon pour vous de jouer en équipe
Réponse #19
Par NPK4574 - 13/07/2017 15:10:37
Mettre un low HP devant c un freekill pour l'ennemie , meme avec un revenge ca vous fait jouer un 1v1 2x plutot que 2 2v1!
Le low hp dernier de rush (ou lurk) tt le temps ca vos pour la retake , en sois la retake c une prize de BP.
Réponse #20
Par Celtzz - 13/07/2017 15:17:21
Chaque situation est différente mais comme dit plus haut un mec low hp a peu de chance de clutcher un 1vs2 contrairement à un full HP donc le low hp entry, selon moi.
Page 2 sur 3
1
2
3