Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Conseil boitier à -100€?
Conseil boitier à -100€? - 2 messages, 1027 vues
1er message
Par joy4 - 28/01/2020 23:04:32
Coucou les gens,

J'suis en train de me faire une tour (9700k, RTX 2070, carte mere Z390) et je cherche un boitier pour un budget max de 100€. Je m'en fous completement de la gueule qui'il a, je cherche surtout une bonne ventilation et un bon filtrage de la poussière. Si en plus il pouvait etre silencieux, ce serait cool.

Merci les gens :)
Réponse #2
Par Ouacewi - 29/01/2020 10:02:07 - Modifié le 29/01/2020 10:09:11
Coucou les gens,

J'suis en train de me faire une tour (9700k, RTX 2070, carte mere Z390) et je cherche un boitier pour un budget max de 100€. Je m'en fous completement de la gueule qui'il a, je cherche surtout une bonne ventilation et un bon filtrage de la poussière. Si en plus il pouvait etre silencieux, ce serait cool.

Merci les gens :)


Il y en a plusieurs boitiers qui pourrait te convenir comme les BeQuiet Pure Base 600 et 500, le Phanteks Eclipse P400S, le Thermaltake Suppressor F31 ou le Fractal Design Define S, ...
Justement celui que je te conseille c'est ce dernier, le Fractal Design Define S, car il a de la place, un bon refroidissement (après c'est pas le boitier où tu atteindras les 5GHz en OC je pense), une bonne qualité de fabrication (c'est du Fractal quoi), il est très silencieux et il a déjà été testé de partout vu que ça fait un moment qu'il est sur le marché. Juste regarde les emplacements pour disque dur et ssd si ça te conviens parce qu'on y loge pas 10 différents.

Edit: J'ai oublié de dire qu'il était dispo autour de 80€ généralement et qu'il faut privilégier la version sans fenêtre pour le silence un peu meilleur et le prix bien sûr
Réponse #3
Par Blizzard - 29/01/2020 11:11:39
Une seule référence le Corsair Carbide 270R.
A ce prix là tu n'auras pas mieux, la marque est connu pour ses boitiers super efficace en terme de
refroidissement, il est sobre au niveau du design bref un must dans cette gamme de prix
"J'aime le même... à la maison !" x)
Page 1 sur 1