Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Connexion instable et ping sur Twitch
Connexion instable et ping sur Twitch - 12 messages, 3208 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yhru - 13/08/2019 23:31:52 - Modifié le 13/08/2019 23:36:35
On s'éloigne de mon problème pour rentrer dans des débats, mais bref :

J'ai eu quelques problème avec Free pourtant, le plus souvent c'est avec la 4G bridé par Free eux même pour payer moins cher les lignes d'Orange qu'ils louent. Mais il y a encore quelques jours Free a connu une grosse coupure pendant 1 heure, de son WiFi et réseau mobile (entre 1H et 2H du matin), Free n'est pas "naze" comme je l'ai noté plus haut, mais, plutot "instable" depuis le début Juillet.

Si vous n'avez connu aucun problème avec, tant mieux, mais ça ne résout pas mon problème, et justement malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Certains post sur d'autres forums présentent un problème similaire sans pour autant apporter de solution.



Réponse #12
Par Babtouligay - 14/08/2019 11:10:48
On s'éloigne de mon problème pour rentrer dans des débats, mais bref :

J'ai eu quelques problème avec Free pourtant, le plus souvent c'est avec la 4G bridé par Free eux même pour payer moins cher les lignes d'Orange qu'ils louent. Mais il y a encore quelques jours Free a connu une grosse coupure pendant 1 heure, de son WiFi et réseau mobile (entre 1H et 2H du matin), Free n'est pas "naze" comme je l'ai noté plus haut, mais, plutot "instable" depuis le début Juillet.

Si vous n'avez connu aucun problème avec, tant mieux, mais ça ne résout pas mon problème, et justement malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Certains post sur d'autres forums présentent un problème similaire sans pour autant apporter de solution.





Ouai faut pas non plus raconter n'importe quoi en mode comptoir de bistrot ! genre quel intérêt à free de s'auto brider sur des antenne qui lui appartiennent pas (et donc ou ils n'ont pas la main) mise appart augmenter l'insatisfaction client ? c'est orange qui respectent pas la location qui doit être transparente et c'est tjr en cours de procès d'ailleurs

Pour ton soucis commence par voir si tu as le même problème en ethernet et donc régler ton soucis ethernet (car le wifi c'est de la merde encore plus si tu as pas mal de box autour de toi). Comme ta dis quelqu'un ton soucis en ethernet semble être lié à ta config réseau (DNS sans doute) donc remet en tout en auto ou force les dns suivants : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Réponse #13
Par Yhru - 14/08/2019 16:12:10 - Modifié le 14/08/2019 19:47:07
Ok merci, après reconfiguration du DNS sur celui de Google (je crois) la connexion est beaucoup plus stable sur Twitch, merci !

Mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre, les lignes sont par moment bridées, donc les problèmes ne sont pas inexistants comme ont pu le laisser entendre certains plus haut. A moins qu'ils soient chanceux, et dans ce cas là, tant mieux pour eux, mais dire que les gens s'acharnent sur Free pour rien, c'est faux.
Page 2 sur 2
1
2