Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Connaisseurs clavier méca
Connaisseurs clavier méca - 8 messages, 1916 vues
1er message
Par zaraki - 15/03/2019 14:15:26
Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un clavier hyperX alloy fps rgb, je rencontre un énorme soucis d'adaptation et je compte d'ailleurs le revendre, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs pour l'achat d'un nouveau clavier.

Je joue actuellement avec un 6GV2 que j'ai acheté 30€ (switch noir) depuis très longtemps (au moins 4 ans).
J'ai voulu me lancer dans un nouveau clavier et tester les autres switchs, sur le hyperX c'est des switchs kailh silver speed, qui ressemblent à priori à des red.

L'énorme problème est que sur le 6GV2 (et mes anciens clavier à membranes), je me suis habitué à poser mon pouce en contact avec la barre ESPACE. Sur le hyperX la barre ESPACE est très haute par rapport au 6GV2 et est ultra sensible, donc à chaque mini contact avec mon pouce, je saute comme un con in-game.

Est-ce que des gens ayant testé beaucoup de claviers sauraient m'aider pour le choix d'un nouveau clavier, budget illimité et j'hésite entre switch red et brown.
Réponse #2
Par flingueur - 15/03/2019 14:35:36
si le hyperx est trop sensible pour toi, oui il faut passer sur du brown

mais je te conseille vivement de passer dans une boutique LDLC.com ou tu pourras tester les différents clavier et voir par toi même, que tu n'es pas 2 fois le même problème :)

Réponse #3
Par Glycine - 15/03/2019 14:58:38
J'ai eu qpad avec switch red et hyper x avec des switch brown, je trouvais les red trop sensible comme toi, les brown ont résolu mon problème, et je préfère également pour la dactylographie. Mon pouce est toujours collé à la touche espace également eheh.
Mais comme dit flingueur va en boutique tu pourras te faire ton propre avis (essaye de te poser comme si tu étais sur ton PC).

HF
Réponse #4
Par zaraki - 15/03/2019 16:42:31
Il n'y a pas de boutique ldlc près de chez moi les gars
Réponse #5
Par nexyz06 - 15/03/2019 17:00:03
Corsair K70 RGB MK.2

Super pour ma part ( choisis tes préférences de switch )
Réponse #6
Par flingueur - 15/03/2019 17:12:40
Corsair K70 RGB MK.2

Super pour ma part ( choisis tes préférences de switch )


je peux que +1 vu que j'ai le même =p

mx pink représente
Réponse #7
Par nexyz06 - 15/03/2019 18:34:10
Corsair K70 RGB MK.2

Super pour ma part ( choisis tes préférences de switch )


je peux que +1 vu que j'ai le même =p

mx pink représente


Tu connais!
Réponse #8
Par zaraki - 17/03/2019 15:07:42
Merci, j'ai testé le corsair K70 et je n'ai pas le problème avec la touche espace mais je ne retrouve pas les sensations de fluidité au niveau de mes strafs que sur le hyperX (le gros chieur xd).

D'autres avis ?
Réponse #9
Par zaraki - 18/03/2019 22:32:35
Up !!
Page 1 sur 1