Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration clavier - 6 messages, 9232 vues
1er message
Par Lesoud - 28/03/2016 17:38:42
Bonjours a toute la communauté CS

Je suis novice Sur CS GO et j'aimerai bien avoir des exemples de bonne configurations des touche du Clavier et de la Sourie. Je joue principalement au SSG et AWP, j'aime bien switché pour désccooper.

J'ai ma configuration perso mais je sens bien que je suis un peu a la ramasse niveau reflex^^
J'ai vu que l'on pouvais assigner des raccourcis, genre appuyer sur 1 seul touche au lieu de 2 pour switcher avec le snipe ? si quelqu'un peu m'expliquer
Pour bunny plus facilement et-il pas judicieux de mettre la touche sauté sur la molette ?

Je suis un bon joueur de compétition FPS sur console alors si vous pouvez me faciliter les chose dans apprentissage du clavier sourie surtout au niveau de quelle touches mettre. Vous me ferrez gagner un temps précieux les amis :) !
Réponse #2
Par Lies - 28/03/2016 17:50:16
Salut a toi.
Je pense personnellement que les config , sont juste une question d'habitude que tu prend avec le temps.
Certaine personnes joue avec les flèches, d'autres ont l'habitude de jouer avec des touches QWERTY config sur un clavier AZERTY, tout dépend du temps que tu joue avec cette configuration.
Et au niveau des reflex, il suffit juste de BEAUCOUP jouer (en DM par exemple) , avec le temps, tu prend plus de reflex
Si tu a d'autres question je serais heureux d'y répondre :)
Réponse #3
Par Tsuyuki - 28/03/2016 18:35:49 - Modifié le 28/03/2016 23:08:41
Salut a toi.
Je pense personnellement que les config , sont juste une question d'habitude que tu prend avec le temps.
Certaine personnes joue avec les flèches, d'autres ont l'habitude de jouer avec des touches QWERTY config sur un clavier AZERTY, tout dépend du temps que tu joue avec cette configuration.
Et au niveau des reflex, il suffit juste de BEAUCOUP jouer (en DM par exemple) , avec le temps, tu prend plus de reflex