Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config serveur - 4 messages, 1190 vues
1er message
Par jojo15320 - 09/04/2016 15:02:37
Bonjour,
Ma question va vous paraitre bête mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un serveur privé pour jouer contre des teams mais j'arrive pas à mettre la config match avec des prolongations. Est ce possible ? même question pour le cut round au départ. L'ebot est obligatoire pour cela ? si oui, ca fonctionne comment ? ca fait bugger ?

Cordialement
Réponse #2
Par Nova_Prime - 09/04/2016 15:26:48
Bonjour,
Ma question va vous paraitre bête mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un serveur privé pour jouer contre des teams mais j'arrive pas à mettre la config match avec des prolongations. Est ce possible ? même question pour le cut round au départ. L'ebot est obligatoire pour cela ? si oui, ca fonctionne comment ? ca fait bugger ?

Cordialement


Salut,

Non pas obliger du tout de mettre ebot :)

Déjà à tu installer sourcemod et metamod ? Ce n'est pas une obligation mais mieux pour administrer ton serveur.

Si tu veux je suis sur le ts : ts.meriletfou.fr (Channel : mm20)

Si tu veux des explications je peux te les donner oralement cela sera plus simple.
Réponse #3
Par Fuzobec - 09/04/2016 18:20:42
Merci pour la config et les explication nova ! plugin sympa, a suivre
Réponse #4
Par Nova_Prime - 09/04/2016 18:40:04
Merci pour la config et les explication nova ! plugin sympa, a suivre


Merci :) Je te tiens au jus quand à la maj du mmbot quand je reviens de l'étranger, vers le 25 je pense ...

++
Réponse #5
Par jojo15320 - 12/04/2016 15:40:19
Bonjour,
Ma question va vous paraitre bête mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un serveur privé pour jouer contre des teams mais j'arrive pas à mettre la config match avec des prolongations. Est ce possible ? même question pour le cut round au départ. L'ebot est obligatoire pour cela ? si oui, ca fonctionne comment ? ca fait bugger ?

Cordialement


Salut,

Non pas obliger du tout de mettre ebot :)

Déjà à tu installer sourcemod et metamod ? Ce n'est pas une obligation mais mieux pour administrer ton serveur.

Si tu veux je suis sur le ts : ts.meriletfou.fr (Channel : mm20)

Si tu veux des explications je peux te les donner oralement cela sera plus simple.

merci, j'ai testé tes mods, c'est parfait
Page 1 sur 1