Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Config PC pour H1Z1 et CSGO
Config PC pour H1Z1 et CSGO - 3 messages, 2169 vues
1er message
Par Joladef - 11/04/2017 18:35:02
Salut !

J'aimerai savoir si avec la config sur le lien ci-dessous, je peux faire tourner CS sans probleme (genre 300 fps constant) et si sur H1 il peut tourner en optimal:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10101445.html

Si c'est non, vous avez des configs entre 800€ et 900€ qui pourrait répondre à ca ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par limuning - 11/04/2017 18:51:38 - Modifié le 11/04/2017 18:53:21
Jamais de pc de marques, c'est pas terrible, je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DdsQ%2Fb64mNdUhX3L08pP5gqTJAfiUkg%2B9V%2FnQV3aRts%3D
(si le lien ne fonctionne pas il faut copier coller)
-même carte graphique
-autant de ram
-processeur aussi bon, même mieux pour faire du multitâche (il est récent, donc l peut y avoir des bug, si ta pas confiance prend le i5-7600k avec une carte mère z270)
-petit boitier sympa (tu peut choisir avec led rouge ou bleu, et même sans led (carbide 88r)
-sshd: disque dur avec une partie ssd intégré, c'est cool
-alimentation modulaire...

t’achète windows 10 (mieux pour les ryzen) sur kinguin et tu le fais monté si ta pas confiance est tu reste sur ton budget.

(edit: la carte graphique n'est pas exactement pareille, la 6go est légèrement plus puissante donc lèger avantage pour la config que je t'ai proposé)
Réponse #3
Par GO_Epsilonhinos - 11/04/2017 19:03:18 - Modifié le 11/04/2017 19:10:09
+1 pour le VDD, mais j'ai besoin d'arranger sa config :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=d533f7t1%2FgP1XX13Wd8YrvJ8xsXa001Vjp%2Fj8ekBVUE%3D

- Tu peux prendre une RAM moins chère (toujours en 2 x 4 Go DDR4), ça fonctionnera tout aussi bien sauf que la RAM sera un peu moins rapide. C'est surtout que ton processeur/carte mère de base supporte une telle fréquence et donc tu peux en profiter.

- Le SPEC-01 te bloque un peu au niveau du cable management et surtout au niveau du ventirad CPU. Un Pure Rock (c'est la base des ventirads CPU) fait 155mm de hauteur et le SPEC-01 ne supporte que des ventirads CPU de 150mm. En plus, le SPEC-02 et 03 ont tous un ventilateur en plus à l'arrière de l'ordinateur. (Je dis ça car je l'ai actuellement)

- L'alim du VDD est trop puissante pour ton utilisation, alors je t'ai mis le même modèle que le VDD mais en version 550W. Je l'ai est c'est une bonne alim.

- Le SSHD (FireCuda) c'est très intéressant, mais si tu dois baisser ton budget alors prend un disque dur normal de 1To.

- La carte graphique c'est maintenant ou jamais. Elle est en promo et c'est pas indéfini. Si elle n'est plus en promo quand tu l'achètes, alors prend une RX 480 8Go si les cartes RX Vega ne sont pas encore sorties.

EDIT : Amélioration a faire dans le futur si overclock : achète un ventirad CPU dans les prix alentours du Pure Rock ou encore CRYORIG H7.

Aussi, très IMPORTANT : N'achète surtout pas tout sur TopAchat. Regarde sur Amazon, Cdiscount avant de regarder TopAchat. Ils sont généralement moins cher.

Tu peux aussi obtenir Windows illégalement, ça fait économiser 20€.
Page 1 sur 1