Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte steam supprimé? - 32 messages, 7979 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par iShock - 03/06/2019 13:18:23
Bonjour l'équipe !
Voila il m'est arrivé une surprise...
Comme tout les jours je désire lancer Steam automatiquement et la BIIM il me demande de mettre mon mdp,
Étrangement je n'arrive plus à accéder à mon compte, je désire donc le récupérer par mobile et/ou par adresse email et la impossible il me dise compte introuvable !

Je demande à des amis de voir si mon compte a été modifier etc... personne n'arrive à me retrouver ..
c'est un compte auquel j'y tiens car c'est mon seul et unique compte qui date du 25/12/2004 !
ce qui est étrange c'est que même si le mec m'a hack je vois pas l’intérêt j'avais 0 skin vu que je l'es ai vendu sur skinbaron ...


j'ai fait un support à steam voir si il peuvent m'aider ...
C'est possible de supprimer un compte définitivement ?
voila voila ...
Réponse #2
Par deppy - 03/06/2019 13:32:32
ptain ça me rappel un truc qui nous été arriver avec des potes quand on était pyj genre en 2008 ou 2009, on se pretait un compte sur source et du jour au lendemain le compte avait litteralement disparu. pas moyen de pouvoir recup le mail ou le password, introuvable dans nos liste d'amis et dans la recherche. je pense pas que ça soit un hack, plutot un bug je dirais.
Réponse #3
Par RegnaM - 03/06/2019 13:39:37
Bonjour l'équipe !
Voila il m'est arrivé une surprise...
Comme tout les jours je désire lancer Steam automatiquement et la BIIM il me demande de mettre mon mdp,
Étrangement je n'arrive plus à accéder à mon compte, je désire donc le récupérer par mobile et/ou par adresse email et la impossible il me dise compte introuvable !

Je demande à des amis de voir si mon compte a été modifier etc... personne n'arrive à me retrouver ..
c'est un compte auquel j'y tiens car c'est mon seul et unique compte qui date du 25/12/2004 !
ce qui est étrange c'est que même si le mec m'a hack je vois pas l’intérêt j'avais 0 skin vu que je l'es ai vendu sur skinbaron ...


j'ai fait un support à steam voir si il peuvent m'aider ...
C'est possible de supprimer un compte définitivement ?
voila voila ...


Je pencherai plutot sur un simple hack (tu avais pas steam guard?), tu peux retrouver ton compte via ton steamid ou alors demande à tes potes de te retrouver dans leur ancienne game.
Réponse #4
Par iShock - 03/06/2019 15:16:15
Si j'avais steamGuard
Mais j'ai jamais utilise des liens de type phising ou fait du trading.
je vous le dit je joue la veille tout se passe normalement et le lendemain aujourdhui plus rien :'(
Réponse #5
Par iShock - 03/06/2019 15:16:27
ptain ça me rappel un truc qui nous été arriver avec des potes quand on était pyj genre en 2008 ou 2009, on se pretait un compte sur source et du jour au lendemain le compte avait litteralement disparu. pas moyen de pouvoir recup le mail ou le password, introuvable dans nos liste d'amis et dans la recherche. je pense pas que ça soit un hack, plutot un bug je dirais.


bah c'est exactement sa ..
Réponse #6
Par FoXxX - 03/06/2019 16:27:11
Si j'avais steamGuard
Mais j'ai jamais utilise des liens de type phising ou fait du trading.
je vous le dit je joue la veille tout se passe normalement et le lendemain aujourdhui plus rien :'(


pas de trace dans tes mails ? après ptete qqn qui ta hack et supprimer toute ta friendlist, après si tu as vendu tes skins (je supposes que skinsbarons c'est genre un opskins) y a moyen que qqn ait hacké ton truc ?
Réponse #7
Par OmiDeZz - 03/06/2019 16:52:14
Comme regnam a dit, essaye de retrouver ton compte grâce à tes anciennes games. Que ce soit faceit ou en MM
Réponse #8
Par simpLykztw - 03/06/2019 18:00:02
C'est possible de supprimer son compte mais faut fournir une preuve comme quoi c'est bien ton compte (CB, virements..)
et pour le récupérer ils vont te demander exactement la même chose.
Réponse #9
Par Blizzard - 03/06/2019 18:00:34 - Modifié le 03/06/2019 18:01:26
Avec ton steam ID ou simplement le nom de compte ce sont les deux seules choses qui ne sont pas modifiables
si tu n'a pas ton steam ID le nom de compte reste ta meilleur option et non les comptes Steam ne peuvent pas
être supprimés ni par une tierces personnes ni même par Valve.
Go ici https://steamrep.com/ si tu as ton steam ID ou juste ton url de profil (si la personne n'y a pas touché)
Edit : ici aussi > https://steamladder.com/
Réponse #10
Par TocToc - 03/06/2019 20:19:30
Chaud, il m'arrive ça, je pleure je pense :( Même si j'ai que 50 jeux, le prestige du 2004 vaut tout.
Page 1 sur 4
1
2
3
4