Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Compo] Track mental/acid
[Compo] Track mental/acid - 34 messages, 6704 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ManiakK - 10/11/2020 23:06:32 - Modifié le 22/12/2020 17:48:49
.
Réponse #32
Par ManiakK - 22/12/2020 17:50:06
Salut :)


J'ai terminé une track ou j'ai essayé de me focus un peu plus sur la mélodie et j'ai tenté de faire une ambiance un peu plus éthérée.

https://soundcloud.com/mani2s/epopee-etherique

Si vous avez des conseils des critiques pouvait m'aider à aller de l'avant je suis preneur :)


Bonne fêtes à vous
Réponse #33
Par ManiakK - 14/01/2021 10:31:19
Salut :)


J'ai essayé quelque chose d'un peu différent plus mental.

https://soundcloud.com/mani2s/plateau-sigma


J'aimerais bien vos retours, conseils, critiques :)
Réponse #34
Par d1z - 16/01/2021 17:49:53 - Modifié le 16/01/2021 17:53:11


Yop la mélo est bien, elle dégage quelque chose, c'est réussi.

Je suis moins fan du kick mais je n'ai pas le matos pour écouter ça fidèlement. Je le trouve un peu "sec" mais comme j'ai dis mon casque ne descend pas des masses.



Idem pour le kick, je ne suis pas fan mais c'est les gouts de chacun. Rien à dire sur le reste c'est assez carré. J'ai rien entendu qui m’interpelle, tout s'enchaine bien.

En écoutant Plateau Sigma, j'ai repensé à The Void d'Epidemie (ça date !) du coup je me la suis repassé et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de ressemble que ça lol mais en tout cas elle ma y fait pensé ^^

edit : le TD3 SR ACID TECHNO sur youtube : miam c'est tout ce que j'aime !
Réponse #35
Par ManiakK - 17/01/2021 14:20:47


Yop la mélo est bien, elle dégage quelque chose, c'est réussi.

Je suis moins fan du kick mais je n'ai pas le matos pour écouter ça fidèlement. Je le trouve un peu "sec" mais comme j'ai dis mon casque ne descend pas des masses.



Idem pour le kick, je ne suis pas fan mais c'est les gouts de chacun. Rien à dire sur le reste c'est assez carré. J'ai rien entendu qui m’interpelle, tout s'enchaine bien.

En écoutant Plateau Sigma, j'ai repensé à The Void d'Epidemie (ça date !) du coup je me la suis repassé et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de ressemble que ça lol mais en tout cas elle ma y fait pensé ^^

edit : le TD3 SR ACID TECHNO sur youtube : miam c'est tout ce que j'aime !



Salut, merci pour ton retour :)


Oui le premier lien que tu cites j'ai foiré le mixage et le mastering celons moi c'est vraiment pas au point.


Dommage que le kick te plaise pas je trouve que c'est celui que j'ai le mieux réussi de toute mes tracks hahaha


Je connais pas The Void d'Epidemie je vais écouté ça :)


Merci pour ton temps


Page 4 sur 4
1
2
3
4