Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Complicité de cheat - 32 messages, 8239 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Shinta - 12/05/2015 14:47:50
Je ne pense pas car il n'y a aucun lien entre le report steam et le fait de play à CS.
Tu peux très bien faire le porc à cheater sur COD et ne rien faire sur CS. Quand tu report on ne te demande jamais sur quel jeu.
Je pense que l'OW est "actif" uniquement si c'est un report ingame.
A mon avis avec les report steam on te met sur une black list et on te surveille plus c'est tout. Ce que vous faites en dehors de la plateforme ils ne peuvent pas vous le reproche, enfin à mon avis hein.
Réponse #32
Par AtO - 14/05/2015 01:37:36
Voir même


1) voire*
2) on ne met pas même quand on met voire, voire = et même, donc tu viens de dire "et même même".

Mon travail ici est terminé, je m'envol.


Il n'est pas interdit de mettre "voire même", seulement déconseillé.

En effet, l'adverbe "voire" possède deux significations, une première répandue qui est donc "Et même" ainsi qu'une deuxième plus ancienne qui signifie "vraiment".

Les deux sont admises par l'académie bien que la seconde soit déconseillée.

Quelques auteurs de l'époque l'employaient.


Les débats de linguistes tout le monde s'en tamponne. C'est un abus totalement prohibé à l'écrit. Académie ou non.
Réponse #33
Par Anaki - 14/05/2015 10:42:36
Voir même


1) voire*
2) on ne met pas même quand on met voire, voire = et même, donc tu viens de dire "et même même".

Mon travail ici est terminé, je m'envol.


Il n'est pas interdit de mettre "voire même", seulement déconseillé.

En effet, l'adverbe "voire" possède deux significations, une première répandue qui est donc "Et même" ainsi qu'une deuxième plus ancienne qui signifie "vraiment".

Les deux sont admises par l'académie bien que la seconde soit déconseillée.

Quelques auteurs de l'époque l'employaient.


Les débats de linguistes tout le monde s'en tamponne. C'est un abus totalement prohibé à l'écrit. Académie ou non.


Tu diras ça à Apollinaire.
Page 4 sur 4
1
2
3
4