Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Communauté / Troll / immaturité
Communauté / Troll / immaturité - 48 messages, 7342 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Fleaux - 17/03/2014 15:31:46
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 15:45:32 - Modifié le 17/03/2014 18:21:38
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...


des frustré du web, j'ai fini par plus en tenir compte, leur faire comprendre qu'elle que chose c'est comme essayer d'apprendre a parler a un chien c'est pas possible sont pas asse intelligent pour sa.
Réponse #3
Par Fleaux - 17/03/2014 15:48:49
xD, tellement triste mais vrai ...
Réponse #4
Par antonio61 - 17/03/2014 15:52:55
Parler des troll sur un topic, tu vas les attirer.
Réponse #5
Par neL - 17/03/2014 15:53:03
T'as fait quelques fautes mais je dirais rien.
Oui je troll :D

Sinon c'est, de base, simplement une question de mentalité, l'effet de groupe joue énormement et puis c'est internet, l'anonymat. Voilà, tu mélange tout ça et PAF, ça fait des chocapics.
Réponse #6
Par ExTa6zix - 17/03/2014 16:00:36
Honnêtement, faut pas y prêter attention, ta toujours des frustrer IRL, du coup il se venge sur internet. Après faut savoir faire la part des choses (que j'arrivais pas avant) et faut pas faire attention du tout :).

Sinon je suis d'accord avec toi, surtout sur VaKarM, on voit beaucoup les mecs qui ont des pseudos bateaux, aucune informations sur eux etc on tendance à troll. Après ta des troll sympas qui te font rire, mais faut rester dans la modération :)
Réponse #7
Par PouletFurtif - 17/03/2014 16:03:50
Don't feed the troll donc supprime ton topic.
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 17/03/2014 16:07:18
T'as fait quelques fautes mais je dirais rien.
Oui je troll :D

Sinon c'est, de base, simplement une question de mentalité, l'effet de groupe joue énormement et puis c'est internet, l'anonymat. Voilà, tu mélange tout ça et PAF, ça fait des chocapics.


Oui mais à force sa devient chiant de ne pas pourvoir faire un topic construit avec des avis de personne intelligent, qui donne un avis ou contre avis, qui construise une bonne argumentation pour étayer leur point de vue, dommage qu'on ne puisse pas avoir de discutions sérieux et je sais de quoi je parle.
Réponse #9
Par DepaN - 17/03/2014 16:35:21 - Ce membre est banni définitivement
Simple topic pour essayer de comprendre l’intérêt des gens à ne faire que TROLL ou sortir des conneries énormes lors de post forum.
Exemple:
- Troller une personne demandant SINCEREMENT de l'aide pour un sujet --> ça aide pas, ça énerve, et te fait surtout passer pour un con égoiste (<3)
- Troller sur des videos communautaires alors que tu n'as JAMAIS essayé d'en faire toi même
- Reprendre à chaque fois les personnes sur leur orthographe (alors que défois la personne en fait encore plus....)

Bref, pourquoi se comporter comme des cons, quand on peut rester ouvert au dialogue. Si un sujet ne vous plait pas, passer le sans répondre, ça fait gagner du temps à tout le monde...


C'est marrant venant d'un mec qui insulte/lam en mm
Réponse #10
Par Oveer - 17/03/2014 17:20:11
C'est sur qu'en faisant tout cela ça montre une belle image de la communauté :(
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5