Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment progresser dans CS GO ?
Comment progresser dans CS GO ? - 7 messages, 6826 vues
1er message
Par LarryS - 25/11/2017 17:58:45
Salut la communauté !
Depuis quelque jour je cherche à savoir comment augmenter son lvl et rank up dans cs go. Donc progresser, j'ai d'abord chercher sur youtube puis j'ai trouvé différent tuto qui me disait de m’entraîner sur plusieurs map pour travailler l'aim et les reflexes, et ensuite d'autre vidéo qui m'expliquait que le mieux pour progresser c'était de faire du deathmatch. Après étant perdu je me suis dirigé sur plusieurs forum à la recherche de sujet. J'ai vu aussi que avoir un coach était encore mieux. Je suis finalement parti chercher un coach mais rien trouvé gratuit.

Donc ma question aujourd'hui est comment progresser dans CS GO car la je suis un peu perdue :/


ps : dsl pour les fautes, c'est mon premier topic ;-).
Réponse #2
Par NikiFu - 25/11/2017 19:43:10
Y'a pas de secret il faut s'entrainer... Du DM, travailler tes stuffs, regarder des démos de joueurs ayant le même role que toi (ou le role que tu souhaiterais avoir). Et te trouver des mates qui sont aux alentours de ton lvl et qui souhaiteraient avancer aussi.
Réponse #3
Par LarryS - 25/11/2017 21:13:59
merci pour ta réponse !
Réponse #4
Par dayik- - 25/11/2017 21:35:57 - Ce membre est banni définitivement
joues 1,000 PUGs sur ESEA et tu verra ça viendra tout seul.
Réponse #5
Par epona - 26/11/2017 08:18:28
Entrainement et trouver de ta sensi / dpi .
Entrainement mode hors ligne contre des bots en map aim.
Entrainement sur la mise en place des smokes et pop-flash sur divers maps.
Et avec quelques heures au compteur ça va aller.
Réponse #6
Par LarryS - 26/11/2017 10:30:04
j'essaye de m'inscrire sur ESEA mais le site me met "La valeur "1: 0: 121419432" pour Counter-Strike: Global Offensive est actuellement interdite par ACC et ne peut être utilisée." Comment faire ?
Réponse #7
Par Necrose - 26/11/2017 14:45:26
Comme epona:

Map spéciales -> trouve ta sensi, et apprends a tirer (et évite de changer dès que ça va pas, même si certains changent sans arret et que ça leur convient)
DM -> apprend a tuer
Matchs -> apprend a bouger (pas regarder le sol, prises de ligne, connaissance des lignes pour etre direct sur la tete a la décale)
Cerveau -> si tu prends une décision, fais toi confiance et exécute. Combien de fois on voit qqn perdu qui veut stuff, garde sa gre 10 secs a la main sans savoir quoi en faire, et se fait buter parce qu'il a rien fait. Si c'était une mauvaise décision, pas grave, ça arrive, au moins tu as fait qqch.

Pour la connaissance des stuffs je trouve que c'est bien une des dernières choses à savoir faire (en considérant que tu joues pas en team). Sauf si tu connais pas les angles pour une pauvre HE, là... Mais les smokes sur mirage en CPL, ça se fait très peu dans les matchs tant que tu es pas à un certain niveau. Et quand tu l'as ce niveau, tu as plus que ça a faire de les apprendre, donc ça vient tout seul.
En tout cas, ça demande un peu de travail.

PS: évite de rager, comprends pourquoi tu es mort, ne cherche pas les cheaters partout. Moins de tilt = moins de fail inutile
Réponse #8
Par Corwin77 - 26/11/2017 16:33:26
j'essaye de m'inscrire sur ESEA mais le site me met "La valeur "1: 0: 121419432" pour Counter-Strike: Global Offensive est actuellement interdite par ACC et ne peut être utilisée." Comment faire ?


Tu as un vac ban.

Tu ne pourras pas t'inscrire sur ESEA.
Page 1 sur 1