Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment être solide mentalement ?
Comment être solide mentalement ? - 4 messages, 1521 vues
1er message
Par Zeko34 - 12/04/2019 22:09:13
Comment faites vous pour garder votre sang froid ?

Perso, déjà de 1), je mutes mes mates, de 2), je mutes mes ennemis, pour ne pas subir la toxicité de mes mates et de mes ennemis, ça m'a déjà apporter beaucoup de faire ça mais j'arrive quand même à rager quand je vois mes mates faire les autistes et jouer n'importe comment. A la base je suis un friendly guy mais même quand tu es friendly, on te crache dessus, donc voilà, j'ai perdu foi en l'humanité.

Concrètement, que faire pour avoir du sang froid ? Genre être capable de lancer encore des games après 5 défaites en SoloQ avec des griefers et des autistes par exemple ? Rester froid en étant mené sur une MAP alors que tu as l'avantage du side, ect

C'est quoi vos petites astuces perso ?
Réponse #2
Par THIS IS A ZERG LIFE - 12/04/2019 23:32:39
Tuer des mecs au marteau en BR.
Réponse #3
Par supertchoupi - 12/04/2019 23:54:21
Trouve des potes
Réponse #4
Par BURTON - 13/04/2019 00:16:15
Trouve des potes


Idem ca fait 5 ans que je tag a 5 premade, quasi jamais tag solo depuis le debut de cs go
Réponse #5
Par flingueur - 13/04/2019 00:51:17 - Modifié le 13/04/2019 00:52:53
pour la toxicité, tu te dis que t'es au dessus. ils peuvent parler tu t'en fou vu que toi tu feras pas ça, c'est à dire que même s'ils sont débiles à insulter sur un jeu vidéo, ben toi t'es juste au dessus en les trouvant débile de faire ça
donc aucun raison d'être weak sur ça

concernant les loses, tu te dis juste qu'il y a pire dans la vie que de perdre une game dans un jeu vidéal.
donc aucun raison d'être weak sur ça



perso je lance depuis des années et des années soit en duo soit solo avec des randoms, et ça ne pose pas de problème, je joue plus intensément à csgo et je suis toujours level 10 faceit. donc il te suffit de te dire, ils sont juste débiles et nuls de déchirer le game comme ça et être au même niveau que toi qui ne joue jamais.

et voilà, tu vois le jeu différemment, plus simple, plus facile, voire trop facile :)

ce n'est pas parce que les gens sont toxic que tu dois être toxic, l'intelligence est de ne pas l'être face à des gens toxic.
rien ne t'empèche de leur dire la vérité par contre, s'ils sont nuls, c'est une vérité. s'ils sont débiles à insulter sur un jeu vidéal, c'est une vérité
Page 1 sur 1