Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comment devenir pro à l'awp?
Comment devenir pro à l'awp? - 24 messages, 6656 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ItsWind - 27/01/2016 17:42:27
NOUVELLE VIDÉO : Counter Strike: Global Offensive - COMMENT DEVENIR PRO À L'AWP?

https://www.youtube.com/watch?v=HBRDl9zHI_0

GOGOGO ! :D
Réponse #2
Par MISHKA - 27/01/2016 17:49:10 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi les bandes noires, c'est juste l'habitude du CRT et un habitude que les gens ont prise à jouer comme ca

La seule hypothèse valable de jouer en bande noires hors la phrase que j'ai citée au dessus, c'est le fait de ne pas changer de résolution lorsqu'on swap d'écran (on retrouve exactement la meme résolution avec n'importe quelle taille d'écran)

Je vois pas en quoi les bandes noires améliorent son jeu à l'awp
Réponse #3
Par ItsWind - 27/01/2016 20:10:18
Pour moi les bandes noires, c'est juste l'habitude du CRT et un habitude que les gens ont prise à jouer comme ca

La seule hypothèse valable de jouer en bande noires hors la phrase que j'ai citée au dessus, c'est le fait de ne pas changer de résolution lorsqu'on swap d'écran (on retrouve exactement la meme résolution avec n'importe quelle taille d'écran)

Je vois pas en quoi les bandes noires améliorent son jeu à l'awp


Personnellement je trouve que l'on est plus concentré sur la cible, du coup on a moins de chance de rater, mais après ton point de vue n'est pas mal non plus ;)
Réponse #4
Par Yashimo - 27/01/2016 20:25:13
Si tu penses que switch d'arme pour revenir sur l'awp te fait gagner du temps tu te mets le doigt dans l'oeil. Il y a bien longtemps que le fastswitch ne te fait plus gagner de temps. Sur CS:GO la seule raison pour encore faire ça est d'éviter de revenir en mode visée après un tir, ce qui permet entre autre d'éviter d'avoir a passer en double scope avant de déscoper.

Pareil pour les bandes noires le centre de ton écran reste la même entre un 4/3 et un 4/3 stretched, du coup l'histoire de la concentration au centre n'est absolument pas valable, c'est juste une histoire de feeling pour les joueurs tout ça. Pareil pour l'histoire du changement d'écran, la très grande majorité des écrans en tournoi sont en 24", ce qui ne force plus les joueurs à rester en black bars.
Réponse #5
Par NxScsgo - 27/01/2016 20:27:56 - Modifié le 27/01/2016 20:31:22
J'ai pas envie d'écrire un pavé mais il y a masse erreur dite dans cette vidéo. gl pour la suite !

Edit : reload, rôle de l'awp, ect
Réponse #6
Par Elpozzob - 27/01/2016 21:22:20 - Modifié le 27/01/2016 21:23:32
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer
Réponse #7
Par Elpozzob - 27/01/2016 21:24:02
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe ne se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer
Réponse #8
Par Arni - 28/01/2016 03:38:12
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


Mais dit moi Jamie, comment ça fonctionne un sniper ? :p
Réponse #9
Par Elpozzob - 28/01/2016 06:19:47 - Modifié le 28/01/2016 06:22:15
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


Mais dit moi Jamie, comment ça fonctionne un sniper ? :p

Alors c'est très simple :sors une maquette de sous le bureau:
Réponse #10
Par Water_Lemon - 28/01/2016 08:09:32
L'awp le pilier de l'équipe ? Team LDLC a l'époque pouvait jouer des matchs entiers sans AWP (heureusement vu le niveau qu'avait Smithzz a l'AWP ^^) et même aujourd'hui de grosse équipe de se repose pas sur leur AWP ( Astralis qui n'ont de sniper fous, Fnatic qui ne joue pas tout sur JW) le pilier de l'équipe c'est de LIG, l'AWP c'est optionnel, tu peux large t'en passer


A l'époque chez LDLC ils étaient 4 à pouvoir prendre l'awp....
Dans le jeu actuelle un awp peut peser autant sur le jeu qu'un LIG
Page 1 sur 3
1
2
3