Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment déplacez vous votre écran ?
Comment déplacez vous votre écran ? - 4 messages, 1497 vues
1er message
Par Kalyz - 16/05/2017 15:05:35
Yo !

Je m'adresse aux tops LANers du forum, comment vous faites pour bouger votre écran en LAN / etc ?

J'imagine que le carton d'achat c'est le top mais je l'ai plus, surtout que je me déplace en train, quelqu'un aurait 2-3 tips ?

cimer d'avance, bon dimanche
Réponse #2
Par leeeevf - 16/05/2017 15:10:28 - Modifié le 16/05/2017 15:12:49
Boite d'origine + papier bulle + je sangle tous (écran + tour) dans le coffre

J'avais pas lu que tu été en train m'y bas
Quand j'étais sans voiture, mon écran enfermer dans une doudoune sans manche, y'a juste un coin de l'écran qui dépasse, après tu le garde dans la main, et la tour ans une valise remplis de papier bulle, et mes affaires de rechange dans un sac à dos !
Réponse #3
Par Shir0w - 16/05/2017 15:37:22
Ce genre de bail mamene http://www.roccat.org/en-GB/Products/Gaming-Accessories/Tusko/

Le carton d'un BenQ c'est marrant 2 minutes à transporter mais ça rend vite ouf surtout si t'as pas de bagnole :)
Réponse #4
Par Kalyz - 16/05/2017 16:16:58
Boite d'origine + papier bulle + je sangle tous (écran + tour) dans le coffre

J'avais pas lu que tu été en train m'y bas
Quand j'étais sans voiture, mon écran enfermer dans une doudoune sans manche, y'a juste un coin de l'écran qui dépasse, après tu le garde dans la main, et la tour ans une valise remplis de papier bulle, et mes affaires de rechange dans un sac à dos !


je vais faire comme ça je pense.

Mais stylé le truc roccat pour l'écran là ^^
Réponse #5
Par dayik- - 21/05/2017 08:47:14 - Ce membre est banni définitivement
valise + boitier d'origine.

better safe than sorry ahaha
Page 1 sur 1