Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment contrer les joueurs "COD style" ?
Comment contrer les joueurs "COD style" ? - 47 messages, 9354 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Shavinz - 16/01/2013 12:25:03
Réponse #4
Par zLN - 15/01/2013 22:19:37
Jvois pas en quoi cod est une bouse ou un jeu de noob qui spray , je pense que tu n y connais rien , tu critique un jeu sur le quel tu as du passer 8h contre 8ans sur cs ta rien vu du skill possible dessus . Quand je lis ce que tu ecris, sa ne m etonne meme pas que tu crée un sujet aussi pourri , qui prouve quand 8ans de jeu , tu n as absolument rien appris . Essaye peut etre de faire des pracc ou des cup plutot que des MM ou DM , sa te sauvera de la betise et peut etre que tu comprendras que ce qui font sa debute souvent le jeu et sont la pour s entrainer . Cordialement , peut etre pas !

Je peux tout à fais concevoir l'idée que "je n'ai rien appris du jeu" même si cela est plutôt faux. Quand je parle de mes 8 ans de jeu, tu en prend 6 sur 1.6 et 2 sur Source (avant la sortit de GO). De plus, j'ai l’impression que tu te reconnais dans les faits que j'ai cité précédemment car dire que COD est source de skill et que je n'ai rien vu dessus, pardonne moi mais, des joueurs skillé sur COD, sachant qu'il n'y a presque pas de skill dessus, j'en ai rarement vue ? Je n'ai rien contre les débutants, ils ont tout à fais le droit d'apprendre le jeu, généralement je n'ai rien contre ceux qui full en avançant accroupis et en me mettant des têtes ainsi, mais au bout de 2 ans de jeux, joué encore comme ça et là mettre des trucs impensable, c'est problématique.

Je ne dis pas que je me fais totalement détruire par ce genre de joueur, je demande simplement des explications par rapport à ce que cela sois possible sur un jeu tel que CS.


Bon, apparemment tu cherches a prendre la sauce, ce qui me fais rire c'est quand tu dis: "dire que COD est source de skill et que je n'ai rien vu dessus, pardonne moi mais, des joueurs skillé sur COD, sachant qu'il n'y a presque pas de skill dessus, j'en ai rarement vue ?" Parle pas de chose que tu ne connais pas, et d'ailleurs tu es qui pour jugé TOUTE une communauté entière ? et je sais de quoi je parle. Bref arrête de pleuré et va level up. renseigne toi avant de dire autan de merde !

Merci, Shavinz
Réponse #12
Par LaMangousteFurieuse - 16/01/2013 13:18:22
Débat stéril et sans intérêt. Le problème vient de toi, voilà tout
Réponse #13
Par Happy1 - 16/01/2013 13:27:38
En fait, ce n'est pas du tout un problème qui vient de toi, c'est un "exploit" du jeu. Cet exploit s'apelle le "wasd" exploit en anglais, "QD-QD" en fr, c'est à dire que tu n'as pas de pertes de prescision quand tu straff rapidement de gauche à droite, ce qui à la fois te rend difficilement touchable, tout en restant préscis. Tu peux sois essayer de le maitriser, sois apprendre à viser au bon endroit quand il fait ca; il y a dautres joueurs qui le pratiquent comme getright ou xizt. C'est un bug que les developpeurs, je crois, essayerons de corriger.
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 16/01/2013 13:43:02
J'ADORE LE NOMBRE DE CONNERIE QUI SONT DÉBITER SUR CE FORUM, L'AIM PROCHE DE CELUI DE 1.6 ON A PAS DU JOUER AU MÊME ALORS MDR CS:GO EST UNE MACHINE A MS ALORS APRES IL Y A CEUX QUI ESSAI DE TROUVER DÉSESPÉRÉMENT DES EXCUSE A LA GROSSE MERDE QUE NOUS A SORTI VALVE MAIS IL Y EN A PAS UNE GROSSE PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ LE DIT C'EST VRAIS CS:GO EST UN JEUX POUR LES NOOB.

TU PEUX TOUT AUSSI BIEN FULL EN STRAFFANT OU ALORS FAIRE DU SPRAY TOUT EN STRAFFANT TU SERA TOUT AUSSI PRÉCIS MDR ALORS QUE SI TU FAIT DU TAPPING OU QUE TU MARQUE UN TEMPS D’ARRÊT POUR TIRER LA LES BALLE VONT TUER DES PIGEON ALORS OUI CS:GO C'EST DE LA MERDE . POUR SA QUE BEAUCOUP DE JOUEUR RETOURNE SUR CS:S OU 1.6.

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.
Réponse #15
Par akin - 16/01/2013 14:00:27 - Modifié le 16/01/2013 14:01:21
J'ADORE LE NOMBRE DE CONNERIE QUI SONT DÉBITER SUR CE FORUM, L'AIM PROCHE DE CELUI DE 1.6 ON A PAS DU JOUER AU MÊME ALORS MDR CS:GO EST UNE MACHINE A MS ALORS APRES IL Y A CEUX QUI ESSAI DE TROUVER DÉSESPÉRÉMENT DES EXCUSE A LA GROSSE MERDE QUE NOUS A SORTI VALVE MAIS IL Y EN A PAS UNE GROSSE PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ LE DIT C'EST VRAIS CS:GO EST UN JEUX POUR LES NOOB.

TU PEUX TOUT AUSSI BIEN FULL EN STRAFFANT OU ALORS FAIRE DU SPRAY TOUT EN STRAFFANT TU SERA TOUT AUSSI PRÉCIS MDR ALORS QUE SI TU FAIT DU TAPPING OU QUE TU MARQUE UN TEMPS D’ARRÊT POUR TIRER LA LES BALLE VONT TUER DES PIGEON ALORS OUI CS:GO C'EST DE LA MERDE . POUR SA QUE BEAUCOUP DE JOUEUR RETOURNE SUR CS:S OU 1.6.

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


A chaque fois que tu interviens, t'es ridicule. Je cherche pas à lam car je suis pas comme ça, mais bon au bout d'un moment c'est soulant de voir un mec jamais content du jeu, bon faut dire aussi qu'il y aura toujours des râleurs, mais là ... Je t'ai vu une fois en DM, tu lamais souvent les gars qui te tuait: "paye ton aim mdr" ou "va t'acheter du skill", t'as l'air d'être un bon gros rageux qui n'a pas besoin de grand chose pour péter les plombs, ton message l'a clairement montré. T'as le droit de donner ton avis après, mais je pense que personne ou peu de gens t'accorderont de la crédibilité, surtout à toi, le mec qui considère que le recoil est un "bug"
Réponse #16
Par Su Li - 16/01/2013 14:06:41
Je pense comme toi qu'il y a une trop grande part de chance sur cs:go. Des fois tu vas mettre que des oneshot et d'autres fois impossible de toucher un joueur immobile en tirant balle par balle. Alors que ceux qui font des full en straffant ont limite plus de chance de tirer dans la tête. Mais ça vient du jeu en ligne car pour avoir testé en lan tu as l'impression de jouer à un autre jeu. Mais quand tu vois que des serveurs bloquent le rate à 80000 ou moins, des joueurs qui jouent avec des rate très bas et que pratiquement tout les serveurs sont en tick 128 alors que ça tient pas. C'est pas très étonnant :)
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 16/01/2013 14:28:29
J'ADORE LE NOMBRE DE CONNERIE QUI SONT DÉBITER SUR CE FORUM, L'AIM PROCHE DE CELUI DE 1.6 ON A PAS DU JOUER AU MÊME ALORS MDR CS:GO EST UNE MACHINE A MS ALORS APRES IL Y A CEUX QUI ESSAI DE TROUVER DÉSESPÉRÉMENT DES EXCUSE A LA GROSSE MERDE QUE NOUS A SORTI VALVE MAIS IL Y EN A PAS UNE GROSSE PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ LE DIT C'EST VRAIS CS:GO EST UN JEUX POUR LES NOOB.

TU PEUX TOUT AUSSI BIEN FULL EN STRAFFANT OU ALORS FAIRE DU SPRAY TOUT EN STRAFFANT TU SERA TOUT AUSSI PRÉCIS MDR ALORS QUE SI TU FAIT DU TAPPING OU QUE TU MARQUE UN TEMPS D’ARRÊT POUR TIRER LA LES BALLE VONT TUER DES PIGEON ALORS OUI CS:GO C'EST DE LA MERDE . POUR SA QUE BEAUCOUP DE JOUEUR RETOURNE SUR CS:S OU 1.6.

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


A chaque fois que tu interviens, t'es ridicule. Je cherche pas à lam car je suis pas comme ça, mais bon au bout d'un moment c'est soulant de voir un mec jamais content du jeu, bon faut dire aussi qu'il y aura toujours des râleurs, mais là ... Je t'ai vu une fois en DM, tu lamais souvent les gars qui te tuait: "paye ton aim mdr" ou "va t'acheter du skill", t'as l'air d'être un bon gros rageux qui n'a pas besoin de grand chose pour péter les plombs, ton message l'a clairement montré. T'as le droit de donner ton avis après, mais je pense que personne ou peu de gens t'accorderont de la crédibilité, surtout à toi, le mec qui considère que le recoil est un "bug"


De une je ne parle jamais en DM je lam pas j'ai d'autre chose a faire tu doit confondre de plus j'ai jamais dit que le recol était un bug j'ais dit qu'il était merdique mais je ne suis pas le seule a le penser alors oui sa me conforte dans se que je pense de CS:GO
Réponse #18
Par yuzinho - 16/01/2013 14:43:27 - Modifié le 16/01/2013 14:43:39

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


... j'espere que cette phrase etait ironique ...

Réponse #19
Par akin - 16/01/2013 14:49:04
J'ADORE LE NOMBRE DE CONNERIE QUI SONT DÉBITER SUR CE FORUM, L'AIM PROCHE DE CELUI DE 1.6 ON A PAS DU JOUER AU MÊME ALORS MDR CS:GO EST UNE MACHINE A MS ALORS APRES IL Y A CEUX QUI ESSAI DE TROUVER DÉSESPÉRÉMENT DES EXCUSE A LA GROSSE MERDE QUE NOUS A SORTI VALVE MAIS IL Y EN A PAS UNE GROSSE PARTIE DE LA COMMUNAUTÉ LE DIT C'EST VRAIS CS:GO EST UN JEUX POUR LES NOOB.

TU PEUX TOUT AUSSI BIEN FULL EN STRAFFANT OU ALORS FAIRE DU SPRAY TOUT EN STRAFFANT TU SERA TOUT AUSSI PRÉCIS MDR ALORS QUE SI TU FAIT DU TAPPING OU QUE TU MARQUE UN TEMPS D’ARRÊT POUR TIRER LA LES BALLE VONT TUER DES PIGEON ALORS OUI CS:GO C'EST DE LA MERDE . POUR SA QUE BEAUCOUP DE JOUEUR RETOURNE SUR CS:S OU 1.6.

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


A chaque fois que tu interviens, t'es ridicule. Je cherche pas à lam car je suis pas comme ça, mais bon au bout d'un moment c'est soulant de voir un mec jamais content du jeu, bon faut dire aussi qu'il y aura toujours des râleurs, mais là ... Je t'ai vu une fois en DM, tu lamais souvent les gars qui te tuait: "paye ton aim mdr" ou "va t'acheter du skill", t'as l'air d'être un bon gros rageux qui n'a pas besoin de grand chose pour péter les plombs, ton message l'a clairement montré. T'as le droit de donner ton avis après, mais je pense que personne ou peu de gens t'accorderont de la crédibilité, surtout à toi, le mec qui considère que le recoil est un "bug"


De une je ne parle jamais en DM je lam pas j'ai d'autre chose a faire tu doit confondre de plus j'ai jamais dit que le recol était un bug j'ais dit qu'il était merdique mais je ne suis pas le seule a le penser alors oui sa me conforte dans se que je pense de CS:GO


J'ai bien reconnu le logo et le pseudo sur le DM, et y a même pas besoin de ça pour voir que t'es frustré, le premier message le montre assez bien.

Et je cite: "Bug n.1:
Et qui es as mon avis le plus chiant le ricol de CS:GO qui es infâme. " http://www.vakarm.net/forums/topic/CS-GO-et-sais-bug/111

Je dis pas non plus que t'es le seul qui critique le recoil, mais bon parmi ceux qui le critique y a bon paquet gars qui veulent pas changer leurs habitudes de 1.6 ou css (par exemple, les gars qui voulait le recoil d'1.6 sur csgo, faudrait que certains comprennent qu'on est sur un nouveau jeu, d'ailleurs je sais pas si c'est toujours d'actualité ça car ça semblait sérieux)

Et pour répondre plus généralement au topic, à voir ce que vous écrivez, ça vous arrive assez souvent, pas tout le temps, mais fréquemment. Bah moi je me prends rarement ce genre de trucs, et si en face y a un gars qui joue que comme ça, je me le fais sans problèmes
Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 16/01/2013 15:28:34

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


... j'espere que cette phrase etait ironique ...



Oui et non il revienne en force oui c'est de l'ironie mais qu'on les a enterre trop vite pas du tout .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5