Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment VRAIMENT bhop ? - 13 messages, 7435 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Flows - 11/09/2019 19:41:45
Perso quand je jouais pas mal à Cs je gérais plutôt pas mal le bhop en mm mais le truc le plus dur c'est d'en enchainer beaucoup. Je dépassais rarement les 3 bhop d'affilé. C'est où que tu bloque sur ton bhop c'est pour les enchainer ou même un seul te parait difficile ?
Ma technique était de spam la molette juste avant de toucher le sol et c'est a ce moment là que j’arrête le strafe. Le strafe je le faisait que quand j'étais en l'air je n'y touchais pas lorsque je touchais le sol.
Réponse #12
Par sev7N - 12/09/2019 15:45:18
C'est juste une question de practice et un peu de rng, à force de pracc tu t'approcheras plus de la réelle barre de 50% si elle est vraiment situé la bas. J ai bhop sur source facile pendant 500h et 50h sur go à tous casser. Je fais essentiellement du MM et le bhop dessus est pas trop moche quand le 1er bhop passe. Just practice !
Réponse #13
Par ManiakK - 12/09/2019 20:40:19
Perso j'ai pas chercher à comprendre pour csgo, je suis rester avec le saut barre espace, des fois ça passe des fois pas, tant pis, t'façon ils ont tués le bhop sur ce jeu, ça mérite pas vraiment qu'on s'y attarde.
Réponse #14
Par Anori - 13/09/2019 14:57:17
Merci à tous (et toutes ?) pour vos réponses plutôt éclaircissantes :)

Je continuerai donc à m'entraîner et à land de rares bhop consécutifs... comme tout le monde apparemment :)

Have fun !
Page 2 sur 2
1
2