Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Colo Major Krakow
Colo Major Krakow - 20 messages, 4122 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 11/07/2017 17:50:34
En plus krakow jy ai vécu 6 mois d'erasmus, vous allez kiffer la ville et les sorties.

Testé le Moa burger si vous êtes des gros mangeurs c'est un néo zelandais qui a ouvert ça, c'est terrible ;) (c'est a coté de la place principale de krakow le rynek (éviter d'y manger au rynek c'est infect c'est un truc à touriste ;) )

Pour les boites le cien klub, le frantic sont apparemment encore bien.

Allez voir les petites polonaises dite que vous êtes français elle vous guideront.


ps: éviter les strip club si vous voulez pas vous faire dévaliser par la mafia ;)
Réponse #12
Par Akuma_AiGhT - 11/07/2017 18:36:23
Hello !

Alors là tout d'un coup Akuma_AiGhT tu m'as motivé à donf. J'avais rien à faire pendant mes vacances, et j'ai le budget pour tenter un petit trip'. En plus avant la reprise de mes cours en mode intensif, ça me dirait bien de faire un major.

Je vais voir ça et ouais pourquoi pas faire un petit hébergement Airbnb ?


Content d'avoir pu motivé quelqu'un :D, passe en mp vakarm ou twitter, steam n'importe (tout est dispo sur mon profil)

Yop, on sera 3 a la major, on a pris un airbnb et ca nous reviens vraiment pas cher, 65 euros la nuit pour 3 lits dans un appart pour nous.
Si ca vous dis de se prendre un verre la bas... :)


Nice ! On essaie de se capter la bas? J'arriverai jeudi dans l'après midi je pense.

En plus krakow jy ai vécu 6 mois d'erasmus, vous allez kiffer la ville et les sorties.

Testé le Moa burger si vous êtes des gros mangeurs c'est un néo zelandais qui a ouvert ça, c'est terrible ;) (c'est a coté de la place principale de krakow le rynek (éviter d'y manger au rynek c'est infect c'est un truc à touriste ;) )

Pour les boites le cien klub, le frantic sont apparemment encore bien.

Allez voir les petites polonaises dite que vous êtes français elle vous guideront.


ps: éviter les strip club si vous voulez pas vous faire dévaliser par la mafia ;)


C'est noté thanks !
Réponse #13
Par daZ. - 11/07/2017 19:21:04 - Ce membre est banni définitivement
Les gars à ce prix là, jvous conseille de partir en festoche lol
Réponse #14
Par FUN - 11/07/2017 19:41:55 - Ce membre est banni définitivement
En plus krakow jy ai vécu 6 mois d'erasmus, vous allez kiffer la ville et les sorties.

Testé le Moa burger si vous êtes des gros mangeurs c'est un néo zelandais qui a ouvert ça, c'est terrible ;) (c'est a coté de la place principale de krakow le rynek (éviter d'y manger au rynek c'est infect c'est un truc à touriste ;) )

Pour les boites le cien klub, le frantic sont apparemment encore bien.

Allez voir les petites polonaises dite que vous êtes français elle vous guideront.


ps: éviter les strip club si vous voulez pas vous faire dévaliser par la mafia ;)



Le Frantic c'est encore bien mais le Cien il a fermé, en tout cas l'été dernier c'était mort.

Mais y'a le Shakers c'est rempli de polonaises à tomber. En plus avec l'accent français tu peux etre le pire schlag de France tu pourra toujours en pécho une quoi qu'il arrive mdr
Réponse #15
Par Akuma_AiGhT - 11/07/2017 22:40:51
Les gars à ce prix là, jvous conseille de partir en festoche lol


En soit c'est une sorte de festival :P
Réponse #16
Par FoXxX - 11/07/2017 23:16:54


Le Frantic c'est encore bien mais le Cien il a fermé, en tout cas l'été dernier c'était mort.

Mais y'a le Shakers c'est rempli de polonaises à tomber. En plus avec l'accent français tu peux etre le pire schlag de France tu pourra toujours en pécho une quoi qu'il arrive mdr


a l"époque on allait au diva le jeudi, base le vendredi, coco le samedi

Sinon suffit de sortir dans le centre ville pour ne plus ou savoir regarder quand on est pas habitué
Réponse #17
Par Akuma_AiGhT - 12/07/2017 04:00:43
Ptite update: j'ai fais mes réservations du coup le budget total est de moins de 300€

Billet avion A/R : 191€ (départ jeudi, retour lundi)
Ticket Major : ~45€
Auberge de jeunesse : ~50€ (pas encore réservé)

On est loin des 400€ initial, et ça reste pas super cher comparé à Cologne !
Réponse #18
Par Sansji - 12/07/2017 09:03:42
Ptite update: j'ai fais mes réservations du coup le budget total est de moins de 300€

Billet avion A/R : 191€ (départ jeudi, retour lundi)
Ticket Major : ~45€
Auberge de jeunesse : ~50€ (pas encore réservé)

On est loin des 400€ initial, et ça reste pas super cher comparé à Cologne !


Punaise t'as fait comment pour tomber à 191€ A/R en avion ? :o
Parce que la tu m'as grave motivé en fait
Réponse #19
Par Akuma_AiGhT - 12/07/2017 09:05:41 - Modifié le 12/07/2017 09:34:52
Ptite update: j'ai fais mes réservations du coup le budget total est de moins de 300€

Billet avion A/R : 191€ (départ jeudi, retour lundi)
Ticket Major : ~45€
Auberge de jeunesse : ~50€ (pas encore réservé)

On est loin des 400€ initial, et ça reste pas super cher comparé à Cologne !


Punaise t'as fait comment pour tomber à 191€ A/R en avion ? :o
Parce que la tu m'as grave motivé en fait


Tu vas sur des sites comparateurs, j'ai utilisé celui là : https://www.voyagespirates.fr/reservation/vol. N'hésite pas à payer 2-3€ de plus pour avoir un truc plus sur, genre voyage-sncf, les autres un peu unknown te facture des frais en plus juste avant le paiement. Hésites pas à m'ajouter si besoin :)

+ edit du premier post
Réponse #20
Par SoldatJC - 12/07/2017 14:51:44
Yop ! Ceux qui se chauffent ou qui y pensent, add sur FB :
On se retrouve la bas pour boire un verre ou supporter l'equipe :)
https://www.facebook.com/lucien.avril.71
Page 2 sur 3
1
2
3