Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Code promo nouvelle cfg
Code promo nouvelle cfg - 5 messages, 1694 vues
1er message
Par phantazy - 14/08/2015 15:06:16
Heeeello VaKarM !


J'ai acheté un nouveau pc, avec une belle config, un bon truc tout bien... là n'est pas la question... dedans y a une certaine carte graphique ( GeForce GTX 960 ) qui offre un certain jeu ( Metal Gear Solid V ), les offres à la NVIDIA quoi...


J'ai bien reçu le PC, j'ai bien ajouté l'offre pour le jeu, j'ai ajouté le code, c'était écrit comme quoi j'allais recevoir un mail pour me donner le code promo pour avoir le jeu. Cependant, je n'ai pas reçu le code...

Que faire ?


Suis-je censé attendre le 1er septembre ( date de sortie du jeu ) pour recevoir le code ou suis-je censé déjà avoir le code ?



Meeeeeeerci bien de m'aider les gars ! :D




J'sais pas si j'suis dans la bonne partie...
Réponse #2
Par Linfam - 14/08/2015 15:14:28
Yo mec ! Je viens de me faire une config pc a base de GTX960 aussi :) Et effectivement j'ai bien reçu un mail avec la key pour le chopper sur steam. J'ai reçu ce mail dès l'envoi de ma cg.
Donc tu n'as pas a attendre la release du jeu. J'avais vu sur certains fofo des gens dans le même cas que toi, ils ont trouvés le mail dans les courriers indésirables...
J'sais pas si ça t'as aidé, mais c'est tout ce que je sais ;)

Headshotement votre

Linfam
Réponse #3
Par phantazy - 14/08/2015 15:14:41 - Modifié le 14/08/2015 15:15:33
J'ai posté à 15h06 ici alors qu'à 15h04 je recevais un mail... Le pire c'est que j'ai commandé le pc le 6 et je l'ai recu le 8...

C'est bon, j'ai la clef !


Edit : Ouais, c'est bon j'ai recu, merci à toi ! :D
Réponse #4
Par slymerdev - 14/08/2015 15:41:21
Heeeello VaKarM !


J'ai acheté un nouveau pc, avec une belle config, un bon truc tout bien... là n'est pas la question... dedans y a une certaine carte graphique ( GeForce GTX 960 ) qui offre un certain jeu ( Metal Gear Solid V ), les offres à la NVIDIA quoi...


J'ai bien reçu le PC, j'ai bien ajouté l'offre pour le jeu, j'ai ajouté le code, c'était écrit comme quoi j'allais recevoir un mail pour me donner le code promo pour avoir le jeu. Cependant, je n'ai pas reçu le code...

Que faire ?


Suis-je censé attendre le 1er septembre ( date de sortie du jeu ) pour recevoir le code ou suis-je censé déjà avoir le code ?



Meeeeeeerci bien de m'aider les gars ! :D




J'sais pas si j'suis dans la bonne partie...


Droit de retractation l'amis :) Tu recevra le code sous 15 jours :)
Réponse #5
Par Arneur - 14/08/2015 15:45:09
Heeeello VaKarM !


J'ai acheté un nouveau pc, avec une belle config, un bon truc tout bien... là n'est pas la question... dedans y a une certaine carte graphique ( GeForce GTX 960 ) qui offre un certain jeu ( Metal Gear Solid V ), les offres à la NVIDIA quoi...


J'ai bien reçu le PC, j'ai bien ajouté l'offre pour le jeu, j'ai ajouté le code, c'était écrit comme quoi j'allais recevoir un mail pour me donner le code promo pour avoir le jeu. Cependant, je n'ai pas reçu le code...

Que faire ?


Suis-je censé attendre le 1er septembre ( date de sortie du jeu ) pour recevoir le code ou suis-je censé déjà avoir le code ?



Meeeeeeerci bien de m'aider les gars ! :D




J'sais pas si j'suis dans la bonne partie...


Droit de retractation l'amis :) Tu recevra le code sous 15 jours :)


Oui mais il peu envoyer un email à ldlc en disant qu'il accepte l'annulation du droit de rétractation contre le code et voila.
Réponse #6
Par phantazy - 14/08/2015 16:51:12
Tout est bon j'ai eu le code. :D
Page 1 sur 1