Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach cherche équipe - 6 messages, 1708 vues
1er message
Par BOYA - 02/05/2017 21:01:54
Présentation : Alexis « BoyA_ » Noiré 26 ans. 4500 heures sur CSGO.

Je joue à Counter-Strike depuis 11 ans sur css puis cs-go et je coach depuis 2011 environ. J’ai coaché plusieurs team lambda sur css et sur cs-go je suis l’ancien coach des Death-esport (première LU avant l’arrivée des tortues ninjas), devenu AEFY par la suite.

Avec cette équipe on est resté ensemble pendant 9 mois avec 4 Lans à notre actif :
Lanex 23 : top 3 amateur
Louvardgame 5 : top 5/6 Elite
Epsilan : top 5/6 Elite
Mundolan : top 4

Certes cela n’est pas des grands résultats mais il y a eu une belle évolution tout au long de la période et je pense avoir eu un impact sur cette évolution.

Quel apport pour la team : mon aide et mon soutien pour l’équipe a lieu à plusieurs niveaux
Pendant la semaine : je suis la pendant les matchs officiels ou les praccs et je donne mon point de vue pour faire évoluer les matchs en notre faveur. Je participe au debrief de la team et donne mon point de vue en notant les problèmes pour la suite.

J’aide aussi à la mise en place des stratégies et des setups à la fois offensifs et défensifs, ayant des slides de stratégie sur chaque maps, je peux être un soutien sur la préparation pour le LIG même si c’est lui qui a les choix finaux.

Le week-end : j’envoie à l’ensemble de la team un debrief de la semaine avec les correctifs à apporter, cela peut aussi prendre la forme d’un debrief personnalisé si 1 joueur a des erreurs récurrentes sur sa position par exemple. Cela peut aussi être sur la demande d’un joueur par exemple ou du LIG avec qui je travail et qui me fait part de ces besoins. Pour cela il me faut les démos.

Si on joue une équipe contre qui on a déjà joué ou que je peux récupérer des démos, si je suis prévenu à l’avance, je travaille sur leur style de jeu et récurrence pour donner le maximum d’information à mon LIG et ma team (comment ils travaillent les zones etc.).

Je cherche une équipe qui fait des Lans et des ligues online, car c’est vraiment pour moi les meilleurs moments de CS, je suis disponible le samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi, seulement absent le jeudi (journée et soirée et le vendredi (que la journée pas le soir). Je peux me déplacer et attend avec impatience vos propositions !


Ou me joindre: http://steamcommunity.com/id/boyashaka
Réponse #2
Par 1337XavCSGO - 02/05/2017 21:25:25 - Ce membre est banni définitivement
je recommande, coach très sérieux qui se donne pour les 5 joueurs.
Réponse #3
Par BOYA - 02/05/2017 22:54:59
merci :)
Réponse #4
Par MikeEater - 02/05/2017 23:07:51
Salut, très inattendue comme offre, je me tiens à ta disposition pour te faire part de notre projet :)
Réponse #5
Par FouFouneuh - 02/05/2017 23:12:12
Je t'ai add pour parler un peu :)
Réponse #6
Par BOYA - 03/05/2017 00:21:40
j'ai accépté les deux propositions que j'ai eu, merci d'être receptif en tout cas
Réponse #7
Par Paradiize - 22/08/2017 20:48:32 - Modifié le 22/08/2017 20:48:48
Page 1 sur 1