Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clés windows 10 fiable? - 15 messages, 3441 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Spotted-2 - 02/08/2019 14:21:04


Attention aussi quand tu fait la clé bootable Windows 10 à bien configurer la clé avec rufus en fonction de si tu compte l'installer sur un disque avec une partition GPT ou MBR !!
Ce qu'il ne précise d’ailleurs pas sur le lien cdiscount.


Pourquoi utiliser un soft tier quand Microsoft propose un outil où il n'y a rien a configurer ?


C'est bien ça le problème c'est qu'on ne peut rien configurer sur l'outil de microsoft.
Tu peux très bien utilisé l'outil de création Windows 10 de microsoft mais il faut que ton bios soit bien configurer en UEFI et que la partition ou tu souhaite l'installer soit en mode GPT.
Dans le cas contraire tu ne pourra pas installer W10, tu devra soit utiliser rufus pour faire correspondre l'installation de W10 avec ton matos ou sinon formater ton disque dur avec le bon mode de partition et configurer ton bios !
Réponse #12
Par DacK - 02/08/2019 15:21:45


C'est bien ça le problème c'est qu'on ne peut rien configurer sur l'outil de microsoft.
Tu peux très bien utilisé l'outil de création Windows 10 de microsoft mais il faut que ton bios soit bien configurer en UEFI et que la partition ou tu souhaite l'installer soit en mode GPT.
Dans le cas contraire tu ne pourra pas installer W10, tu devra soit utiliser rufus pour faire correspondre l'installation de W10 avec ton matos ou sinon formater ton disque dur avec le bon mode de partition et configurer ton bios !


Quand on installe Windows, en général on le fait sur un disque qui est prêt à le recevoir. :D

Réponse #13
Par Spotted-2 - 02/08/2019 20:43:44 - Modifié le 02/08/2019 21:58:45


C'est bien ça le problème c'est qu'on ne peut rien configurer sur l'outil de microsoft.
Tu peux très bien utilisé l'outil de création Windows 10 de microsoft mais il faut que ton bios soit bien configurer en UEFI et que la partition ou tu souhaite l'installer soit en mode GPT.
Dans le cas contraire tu ne pourra pas installer W10, tu devra soit utiliser rufus pour faire correspondre l'installation de W10 avec ton matos ou sinon formater ton disque dur avec le bon mode de partition et configurer ton bios !


Quand on installe Windows, en général on le fait sur un disque qui est prêt à le recevoir. :D


Tous les disque son prêt à recevoir windows ca dépend surtout de comment est monté ton iso sur ta clé et de ton bios.
Réponse #14
Par DacK - 03/08/2019 14:33:56
ca dépend surtout de comment est monté ton iso sur ta clé et de ton bios.


99% des bios sont prévu pour booter sur de l'USB par défaut et l'outil de Microsoft fait le reste (télécharge et crée la clé)... bref...
Réponse #15
Par Spotted-2 - 04/08/2019 19:14:28 - Modifié le 04/08/2019 19:17:59
ca dépend surtout de comment est monté ton iso sur ta clé et de ton bios.


99% des bios sont prévu pour booter sur de l'USB par défaut et l'outil de Microsoft fait le reste (télécharge et crée la clé)... bref...


Rien à voir avec booter sur une clé usb, qui a parlé de ca ? Je crois que tu comprend pas tous enfaite mdr
Réponse #16
Par krtouche54 - 04/08/2019 20:39:14 - Modifié le 04/08/2019 20:39:33
Salut,

Je vais me monter un pc mais il me manque windows, jai pas de pc actuellement donc compliqué de le télécharger et le mettre sur une clés usb exc...

J'ai donc trouver ça sur c discount j'aimerais votre avis ou si vous connaissez un site qui a déjà Windows sur la clés et éviter de le payer 140e...

https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-8go-bootable-windows-10-pro-64-bits-lice/f-10722-len3708158906935.html?idOffre=393966288#mpos=3|mp

Merci



Hello, j'en ai acheté 3 sur CDISCOUNT à moins de 10 balles, jamais eu aucun problèmes avec, la seul chose, se sont des versions OEM
Page 2 sur 2
1
2