Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Classement T1-T2-T3 - 2 messages, 3604 vues
1er message
Par Svenyear - 02/12/2018 15:17:08
A partir quel moment on considère que tel ou tel équipe sont du T1-T2-T3
Parce quand je vois quelqu'un dire que Ence c'est du T3, je reste très dubitatif
C'est trop souvent subjectif et on a pas vraiment quelque chose pour nous aider mis a part le classement hltv

Par exemple: pour moi Ence c'est du T1, plus exactement du low T1
pour en arriver a cette conclusion je part du classement Hltv, de 1 à 10 c'est du haut T1 et de 11 à 15 c'est du low T1 (proche du T2)
Mais le classement hltv ne dis pas tout parce qu'il est pas souvent mis a jour et qu'il y aussi des équipes fortes qui jouent moins souvent que d'autres donc il faut regarder les derniers résultats des équipes pour se forger un avis

Je situe: T1 du top 1 à 15 - T2 du 16 à 25 - T3 du top 26 à 45 (même si c'est compliqué de voir le top 30+)

Par exemple: LDLC depuis leur retour de chicago, leur résultats ne sont pas bon (attention je ne parle pas de la qualifiquation ESL proleague)donc leur niveau en géneral ne reflète pas une équipe top 12, je les mettrais plus vers top 15-20, du haut T2

Par exemple: Sprout ne sont dans le top 30 hltv mais quand on regarde leurs derniers résultats et leur constance, je les mettrait dans le top 15-20

Tout ça c'est très subjectif mais j'essaye de rajouter un peu d'objectivité
Donc si vous voyez les choses autrement, n'hésiter pas a débattre
Réponse #2
Par KidAmnesiac - 02/12/2018 15:29:05
Le classement HLTV est mis à jour toutes les semaines. Il me semble que c'est quand même assez souvent ^^
Il n'est peut-être pas parfait, parce qu'il ne tient pas compte des périodes sans compétitions, qui font redescendre les équipes qui ne jouent pas, mais ça reste quand même la meilleure des bases pour le top 10-15.

Après, ça n'a aucun intérêt de parler de T1, T2 ou T1000. L'important, c'est d'être focus au moment où la map se lance, que ça soit contre la team de ta grand-mère ou contre Astralis :)
Réponse #3
Par kazay - 02/12/2018 17:43:54 - Modifié le 02/12/2018 18:24:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1