Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette électronique
Cigarette électronique - 42 messages, 7107 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Maxime Cuche - 15/11/2017 18:10:52
Yo

C'est le mois sans tabac et je me bute à ne pas fumer de cigarette. Ce n'est pas un pb sauf pendant les soirées et quand je picole... Du coup, ce serait pas mal d'avoir une cigarette électronique pour ces moments la avec un goût tabac.

Vous avez des bons plans sur internet pour en acheter ? Des conseils ? Le magasin le plus proche est à 30km de chez moi...

Thx
Réponse #2
Par kero06 - 15/11/2017 18:28:02
Quand tu n'a plus de tabac fumme la pipe ,fumme la pipe ...
pour ça tu a amazon pour te faire livré je n'est aucune idée pour le goux tabac pars contre
Dsl
Réponse #3
Par dinng - 15/11/2017 18:42:32
Yo

C'est le mois sans tabac et je me bute à ne pas fumer de cigarette. Ce n'est pas un pb sauf pendant les soirées et quand je picole... Du coup, ce serait pas mal d'avoir une cigarette électronique pour ces moments la avec un goût tabac.

Vous avez des bons plans sur internet pour en acheter ? Des conseils ? Le magasin le plus proche est à 30km de chez moi...

Thx


Si t’arrive à ne pas fumer du tout pendant tes soirées t'auras gagné ;)

Pour le goût tabac je sais pas mais ça doit surement exister. A l'époque où j'avais essayé la cigarette électronique, ce qu'on trouvait sur le net était souvent plus que moyen. Je pense que ça a dû changer depuis. Par contre la cigarette en elle même je serai toi j'irai quand même en magasin la tester.
Réponse #4
Par FR4SK - 15/11/2017 19:18:14
je prends le e liquide gout marlboro, qui n'a absolument pas le gout malbak lol j'en ai essayé plusieurs et aucun gout ne se rapproche vraiment de la cigarette classique, pour l'instant .
Réponse #5
Par BURTON - 15/11/2017 19:20:37
Hello,

J'imagine que tu cherche un tirage serré pour retrouver la même sensation qu'une clope ?

Tirage serré = mouth to lung -> Comme une cigarette
Tirage aérien = Comme une chicha

Il y a le kit Istick + Nautilus qui est très connu et réputé : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1259-kit-nautilistick.html

Avec une 1,6 ohms à 8-10 watts sur le nautilus avec un bon liquide au tabac blonc du genre : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/le-petit-vapoteur/2302-classic-blend-le-petit-vapoteur.html

Niveau nicotine tu peux prendre du 3mg voire du 0, ça serait étonnant de monter au dessus si tu fumes qu'en soirée

Ce que je te propose c'est de t'inscrire sur : http://www.forum-ecigarette.com/index.php

Là tu auras du monde pour te conseiller (moi y compris) et répondre à toutes tes questions très rapidement. Sinon tu peux m'envoyer un mp

Concernant les sites fiables pour acheter tu as Aromes et Liquides / Le Petit Vapoteur / Taklope .. et bien d'autres

Mais le mieux c'est de tester le matos en magasin pour te faire ton propre avis, car le gout tabac c'est pas dégueu, mais quand on en découvre d'autres ça change toute notre vision de la chose
Réponse #6
Par Maxime Cuche - 15/11/2017 19:30:59 - Modifié le 15/11/2017 19:31:59
Yo

C'est le mois sans tabac et je me bute à ne pas fumer de cigarette. Ce n'est pas un pb sauf pendant les soirées et quand je picole... Du coup, ce serait pas mal d'avoir une cigarette électronique pour ces moments la avec un goût tabac.

Vous avez des bons plans sur internet pour en acheter ? Des conseils ? Le magasin le plus proche est à 30km de chez moi...

Thx


Si t’arrive à ne pas fumer du tout pendant tes soirées t'auras gagné ;)

Pour le goût tabac je sais pas mais ça doit surement exister. A l'époque où j'avais essayé la cigarette électronique, ce qu'on trouvait sur le net était souvent plus que moyen. Je pense que ça a dû changer depuis. Par contre la cigarette en elle même je serai toi j'irai quand même en magasin la tester.


Ouai mais bon faut vivre aussi hein :D

je prends le e liquide gout marlboro, qui n'a absolument pas le gout malbak lol j'en ai essayé plusieurs et aucun gout ne se rapproche vraiment de la cigarette classique, pour l'instant .


Ouai j'ai l'impression c'est goût pop corn lol

Hello,

J'imagine que tu cherche un tirage serré pour retrouver la même sensation qu'une clope ?

Tirage serré = mouth to lung -> Comme une cigarette
Tirage aérien = Comme une chicha

Il y a le kit Istick + Nautilus qui est très connu et réputé : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1259-kit-nautilistick.html

Avec une 1,6 ohms à 8-10 watts sur le nautilus avec un bon liquide au tabac blonc du genre : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/le-petit-vapoteur/2302-classic-blend-le-petit-vapoteur.html

Niveau nicotine tu peux prendre du 3mg voire du 0, ça serait étonnant de monter au dessus si tu fumes qu'en soirée

Ce que je te propose c'est de t'inscrire sur : http://www.forum-ecigarette.com/index.php

Là tu auras du monde pour te conseiller (moi y compris) et répondre à toutes tes questions très rapidement. Sinon tu peux m'envoyer un mp

Concernant les sites fiables pour acheter tu as Aromes et Liquides / Le Petit Vapoteur / Taklope .. et bien d'autres

Mais le mieux c'est de tester le matos en magasin pour te faire ton propre avis, car le gout tabac c'est pas dégueu, mais quand on en découvre d'autres ça change toute notre vision de la chose


Au top merci c'est exactement pour ce genre de rép que j'ai fait un post sur le forum ! Merci bcp
Réponse #7
Par ToNyGlAnDyLe - 15/11/2017 19:45:24
Yo!
LePetitVapoteur est mon magasin de référence. Je prend principalement des goûts menthes ou fruits. J'aime beaucoup les produits de chez Green Vapes et All Green.
Je suis sur un Kangertech Subtank et ca le fait grave! Je fait mes résistances moi même et c'est vraiment simple à faire.

Tu as un débit top et une bonne sensation. Hésites pas si tu as besoin d'aide !

Un conseil pour quand tu vapes : La nicotine n'arrive pas rapidement dans l'organisme (comme un clope qui te fait un 'shoot'). Il est donc normal que tu ne retrouves pas la sensation d'une cigarette.

+1 pour BURTON
Réponse #8
Par JjG - 15/11/2017 19:49:47
Hello, juste pour te partager mon expérience de vapoteur et non pas une vérité universelle !

Je fume depuis 10 ans en moyenne 15 cigarettes/jour et j'ai stop depuis 2 mois grace à la e-cig. J'ai comme burton tout pris sur le site "le petit vapoteur," la partie do it yourself permet vraiment d'avoir un budget hyper limité sans se priver.

Par contre concernant le goût tabac je n'ai jamais réussi à en reproduire un satisfaisant, je suis donc parti sur une de leur valeur sûre, le "heisenberg".

Les vrais plus à mon sens : je garde le "geste" d'amener la cig à ma bouche, plus d'odeurs de tabac sur les fringues , dans la voiture etc.., et vraiment un gain de sous si ta consommation de cigarette est assez importante.

Concernant la livraison du site, je viens de repasser une commande, le suivi est ok , pas de défaut particulier.

Bon courage !
Réponse #9
Par BURTON - 15/11/2017 19:59:02 - Modifié le 15/11/2017 19:59:48


Je fume depuis 10 ans en moyenne 15 cigarettes/jour et j'ai stop depuis 2 mois grace à la e-cig. J'ai comme burton tout pris sur le site "le petit vapoteur," la partie do it yourself permet vraiment d'avoir un budget hyper limité sans se priver.

Par contre concernant le goût tabac je n'ai jamais réussi à en reproduire un satisfaisant, je suis donc parti sur une de leur valeur sûre, le "heisenberg".

Les vrais plus à mon sens : je garde le "geste" d'amener la cig à ma bouche, plus d'odeurs de tabac sur les fringues , dans la voiture etc.., et vraiment un gain de sous si ta consommation de cigarette est assez importante.

Concernant la livraison du site, je viens de repasser une commande, le suivi est ok , pas de défaut particulier.

Bon courage !


Bravo pour ton arrêt ! J'étais à un paquet par jour.. et grace à la e-cig j'ai pas touché une clope depuis 1 an et une semaine ! J'ai commencé à 12mg et là je suis à 3. Menthe polaire en DIY sur toptank ! Et un peu de fruité sur TFV8 à 80W le soir :p

Je fais du DIY donc niveau budget... j'en suis à 20 balles de liquide par mois.. Donc 30€ par mois si tu cumules tout au lieu de 250 avant.. hehe

Et surtout, qu'est-ce qu'on se sent mieux. Putain je me suis remis au sport et je monte les 3 étages en 10 secondes 4 marches d'un coup.

Pour les sites j'ai passé régulièrement des commandes sur Le Petit Vapoteur et Aromes et Liquide et ils sont très sérieux. Comptez 3j pour un colis très bien emballé avec un petit bonus à l'intérieur et un mot sympa du préparateur
Réponse #10
Par leopole - 15/11/2017 20:05:03
Le délais et un peu long (chine ) mais jte conseil vivement le site Gearbest
j ai payé ma box eleeaf 200W 20euros alors qu elle coutait 50 sur tous les site fr
Et si tu vois les prix des atos ect c est presque du simple au double avec les shop Fr mais apres il faut pas etre pressé comme jtai deja dit (entre 20 et 30 jours )
et pour le gout le plus réputé en gout tabac qui coute un peu cher que j ai bcp aimé (je préfère les fuités maintenant ) et qui plait a tous c est le Tribeca de chez Halo ;)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5