Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CiNOZE high LAN + 5e joueur - 88 messages, 22772 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par NonoGnk - 19/09/2016 14:10:41 - Modifié le 30/03/2020 15:38:13
Salut les globals,

Recrutement ON pour le moment. (mis à jour à chaque up)

Je me présente en vitesse, NonoH, de la structure CiNOZE, je suis LIG depuis plus de 10 ans sur cs (de source a go), très travailleur et passionné du jeu et de son aspect stratégique ainsi que de ses codes, sa méta etc...

Pour présenter CiNOZE, il s'agit d'une association loi 1901 qui existe depuis 2014 (une année de coupure pour raison de rachat d'équipes). Nous sommes une communauté de passionnés et d'ambitieux. Le but étant d'emmener ses équipes en LANs et de performer online ET offline sur des jeux sur lesquels ou nous avons des équipes tel que csgo, rocket league, fortnite, LoL, etc... Plus de détails post recrutement concernant les sponsors et partenaires qui nous soutiennent nous et toute l'association (fiancement, visu etc...).

Notre équipe actuelle (mis à jour) :

- IGL fixe B / support-lurk rifle poly,
- 1 ouvreur (CT a definir)
- 1 sniper

Pour faire court, notre équipe recrute 2 joueurs, nous avons déjà testé une pelletée de joueurs, nous recherchons de vrais profils sérieux et rigoureux.

Team ambitieuse, LAN, tryhard, pracc, strat etc... Nous recherchons de la motivation, disponible en semaine, de soirée (nos horaires tournent de 21h30 a 00h+ du lundi au jeudi). Pour le moment le roster prend son temps, dans le sens ou nous n'avons aucune échéance proche.

Nous ne recherchons pas quelqu'un à qui il faut apprendre le jeu, quelqu'un a former ou autre, nous recherchons quelqu'un qui sait jouer, qui a du call, qui connait ses stuffs et évidemment avec un gamesens et skill acquis.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

De manière générale :
- ouvert aux debriefs (si ça doit durer 1h, ça prendra le temps qu'il faudra),
- travailleur, curieux et intéressé,
- ambitieux et patient.


Nous recrutons deux rifles de métier pur :

- 1 ouvreur (ou second) pur, appliqué, investi sachant jouer dans un trio, aim solide, prendre des open kill sur des zones peek.
- 1 support (ou lurk) investi, connaissant une majorité des stuffs utiles çà ce rôle, ayant un aim solide, assis sur des bases et un fond de jeu acquis et propre.

Pour ces rôles nous recherchons des personnes qui connaissent vraiment leur rôle et ont de l’expérience dessus. Qu'ils soient assis sur des bases et des acquis forts avec de l’expérience. Nous ne sommes pas la pour former des personnes.


Nous avons quelques LANs à notre actif et de bons résultats contre des teams plus ou moins intéressantes. Nous recherchons une personne qui pourra s’intégrer à une équipe soudée et pas qui se déco une fois les games terminées. Nous sommes une "famille" prêt à accueillir ce dernier membre. Nous déconnons beaucoup et passons du temps hors games ensemble (discord, autres games, parfois IRL pour certains ^^ ).

Pour ceux qui affichent de l'importance au rank etc... qui ont moins de 3.000 heures de jeu sur cs:go, qui ne sont pas lvl 8 faceit mini et qui n'ont pas 18+, ne perdez pas votre temps avec nous.

Nous acceptons de tester des binômes, quand bien même ils ne resteraient pas dans leur coin et comprennent qu'une equipe, c'est avant tout 5 potes qui cherchent les sommets ensemble.


La fiche de la team : https://steamcommunity.com/groups/cinoze

Ma fiche pour en discuter : http://steamcommunity.com/id/SilverMix/

(Merci de laisser un message sur mon mur steam pour prévenir, pas de message = lock)

Notre site : https://cinoze.fr/

Nous savons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus. Désolé si le topic peut paraître "froid" aux premiers abords, nous ne sommes pas du tout vilain, bien au contraire, mais nous sommes exigeant dans notre recherche, ce qui devient compliqué sur CSGO :)

Merci pour ceux qui se prendront la peine ! :)
Réponse #2
Par Remsy - 19/09/2016 15:02:38
Joué plusieurs fois sur Irc, une bonne équipe en place! Recommande!
Réponse #3
Par Euph - 19/09/2016 15:30:24
Roster, Roadster c'est une voiture ou une moto :)

sinon gl hf dans ta recherche
Réponse #4
Par NonoGnk - 19/09/2016 15:49:10
Joué plusieurs fois sur Irc, une bonne équipe en place! Recommande!


Merci beaucoup !
Réponse #5
Par SKKYY - 19/09/2016 18:36:00
Un petit conseil si vous recherchez quelqu'un pour votre équipe. Vous avez l'air d'une bande de potes qui ce voient IRL, pour le fun et les lans. Tu devrais préciser dans qu'elle coin de la France vous êtes cà éviterait d'avoir des gens de l'autre côté de la France qui ne pourrons jamais venir à vos lans ou bootcamp etc... Enfin c'est une idée comme une autre, sinon gl ;)
Réponse #6
Par AdrienMahe - 19/09/2016 21:07:54
Hey, j'post une petite présentation + mon steam + mon esea, ajoute moi si ça match vite fait :)

- Pseudal : Adrien
- Age/bled : 17 ans / Bourg En Bresse
- Rôle: Entry
- Second rôle: AWP
- Je joue depuis 2014
- Dispo : 7/7 18-01h, toute la journée le week end (à prévoir quelques variations, si je rentre chez les parents 1 fois / mois etc..)
- Anciennes Team : Rien de bien sérieux, jamais LAN notamment, mais je connais le jeu en équipe
- Heures de jeu : 3400h
- Skill : A- ESEA, global quand je jouais en MM


Donc pour les liens :
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198083181035/
ESEA : https://play.esea.net/users/998085

Voila tout, merci d'avoir lu et à plus en MP maybe :)
Réponse #7
Par NonoGnk - 19/09/2016 21:08:26
Un petit conseil si vous recherchez quelqu'un pour votre équipe. Vous avez l'air d'une bande de potes qui ce voient IRL, pour le fun et les lans. Tu devrais préciser dans qu'elle coin de la France vous êtes cà éviterait d'avoir des gens de l'autre côté de la France qui ne pourrons jamais venir à vos lans ou bootcamp etc... Enfin c'est une idée comme une autre, sinon gl ;)


Bien vu l'ami ! Effectivement on a eu des gens qui nous ont ajoutés mais trop loin !
Réponse #8
Par SunnY - 20/09/2016 10:02:36
Vous êtes de quel coin ?!
Réponse #9
Par SKKYY - 20/09/2016 10:13:18
Un petit conseil si vous recherchez quelqu'un pour votre équipe. Vous avez l'air d'une bande de potes qui ce voient IRL, pour le fun et les lans. Tu devrais préciser dans qu'elle coin de la France vous êtes cà éviterait d'avoir des gens de l'autre côté de la France qui ne pourrons jamais venir à vos lans ou bootcamp etc... Enfin c'est une idée comme une autre, sinon gl ;)


Bien vu l'ami ! Effectivement on a eu des gens qui nous ont ajoutés mais trop loin !


Enfin tu verra que même en marquant l'endroit où vous êtes, tu aura quand même des gens de l'autre côté de la France qui vont t'ajouter ;) ça permet juste d'en avoir un peut moins. Question d'expérience ^^
Réponse #10
Par NonoGnk - 24/09/2016 22:22:40 - Modifié le 19/11/2016 19:09:23
Recrutement ON
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9