Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Chute de fps avec le tableau des scores
Chute de fps avec le tableau des scores - 2 messages, 623 vues
1er message
Par dsoteM - 13/06/2018 15:49:05
Depuis 2 jours lorsque j'appuie sur TAB pour afficher les scores je passe de 250fps à 30 fps pendant 2 3 secondes le temps que je relâche la touche. Ce problème n'est pas lié à la touche TAB en elle même puisque j'ai essayer de bind une autre touche mais le problème persiste quand je veux voir les scores.

De plus il arrive que "marcher" s'active tout seul alors que je n’appuie que sur "z".

Si certain ont déjà eu ce problème j'aimerai savoir.

PS : J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, sans succès.
Réponse #2
Par PMaestro - 13/06/2018 16:09:20 - Modifié le 13/06/2018 16:12:46
Analyse les fichiers de jeux, met à jour tes pilotes graphiques ainsi que ceux de tes périphériques (Clavier).

"De plus il arrive que "marcher" s'active tout seul alors que je n’appuie que sur "z"."

Si la mise à jour du périphérique de ton clavier ne change rien, essaie de tester avec un autre clavier.
Réponse #3
Par dsoteM - 13/06/2018 16:18:36
Merci de ta réponse mais je viens de trouver la réponse sur un forum anglais. J'ai "accidentellement" mais je ne sais pas comment dérégler le "repeat rate" de mon clavier en 8x du coup je l'ai remis à 1x avec FN+F5 et là ça a l'air d'aller.

Merci quand même
Page 1 sur 1