Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix ordinateur - 45 messages, 6432 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par iSk _^ - 07/03/2015 11:42:48
Un petit peu cher je trouve, tu feras tourner CSGO correctement tout en low.
Par contre l'alimentation advance moi j'aurais peur.


Ah donc même pas aisément quoi ? Et l'overclock vous en pensez quoi


Meme en moyen en faite je pense mais pas en high ( pas nécessaire ).
Pour overcloacker je crois qu'il te faute un K en processeur, à vérifier j'y connais rien.
Par contre l'alim jette la surtout si tu veux overcloacker.


D'accord merci bah je pense que je vais pas prendre de risque et attendre une autre offre lol


Tu as essayé de monter une config en neuf via les sites de ventes en ligne ?
Je pense que tu peux avoir mieux en ajoutant un petit billet et en montant toi meme ( c'est pas compliqué ).


On va dire que j'aimerai rester dans ses prix la environ 550euros et neuf j'aurais rien d'intéressant quoi


En terme de performance tu peux faire aussi bien pour le meme prix sans overcloacking par contre.
Réponse #12
Par zuuMi - 07/03/2015 12:06:09
Un petit peu cher je trouve, tu feras tourner CSGO correctement tout en low.
Par contre l'alimentation advance moi j'aurais peur.


Ah donc même pas aisément quoi ? Et l'overclock vous en pensez quoi


Meme en moyen en faite je pense mais pas en high ( pas nécessaire ).
Pour overcloacker je crois qu'il te faute un K en processeur, à vérifier j'y connais rien.
Par contre l'alim jette la surtout si tu veux overcloacker.


D'accord merci bah je pense que je vais pas prendre de risque et attendre une autre offre lol


Tu as essayé de monter une config en neuf via les sites de ventes en ligne ?
Je pense que tu peux avoir mieux en ajoutant un petit billet et en montant toi meme ( c'est pas compliqué ).


On va dire que j'aimerai rester dans ses prix la environ 550euros et neuf j'aurais rien d'intéressant quoi


En terme de performance tu peux faire aussi bien pour le meme prix sans overcloacking par contre.


Allez soyons fou si je dois me faire un pc a 600e, je peux faire quelque chose de vraiment bien qui fera tourner csgo sans problème ou ca reste encore trop juste ?
Réponse #13
Par barnab21 - 07/03/2015 12:21:18
Pour 600 euros c'est parfaitement possible :) cs go est pas un jeux gourmand, comme carte graphique regarde les AMD r9 270x, processeur prend un AMD fx (je sais plus lequel mais il a 6coeurs) et le reste prend au moins cher (sauf l'alim.. Regarde les alim ldlc elles ont un bon rapport qualité/prix).

Si t'es au dessus de 600 prend une carte graphique en dessous.

Hésite pas a proposer des configs on te dira si c'est bien
Réponse #14
Par zuuMi - 07/03/2015 12:26:21
Pour 600 euros c'est parfaitement possible :) cs go est pas un jeux gourmand, comme carte graphique regarde les AMD r9 270x, processeur prend un AMD fx (je sais plus lequel mais il a 6coeurs) et le reste prend au moins cher (sauf l'alim.. Regarde les alim ldlc elles ont un bon rapport qualité/prix).

Si t'es au dessus de 600 prend une carte graphique en dessous.

Hésite pas a proposer des configs on te dira si c'est bien


C'est super gentil merci . Par contre sur mon ancien pc j'avais un procc amd et m'a conseillé de plus prendre âmd et de taper dans du itel, tu en penses quoi ?
Réponse #15
Par Buifle - 07/03/2015 12:30:08
Si tu veux jouer, oriente toi vers intel + nvidia.
Réponse #16
Par novic - 07/03/2015 12:33:21 - Ce membre est banni définitivement
Si tu veux jouer, oriente toi vers intel + nvidia.

je comprends pas, j'ai un proc amd et une cg amd le tout pour pas cher et j'ai 200fps constant en 1280x960, ton raisonnement est débile
Réponse #17
Par zuuMi - 07/03/2015 12:35:34
Ne soyez pas agressif les gars , argumentez juste .
Réponse #18
Par zuuMi - 07/03/2015 12:36:08
Si tu veux jouer, oriente toi vers intel + nvidia.

je comprends pas, j'ai un proc amd et une cg amd le tout pour pas cher et j'ai 200fps constant en 1280x960, ton raisonnement est débile


Tu as payé combien ton pc sans indiscrétion ?
Réponse #19
Par Skriptz - 07/03/2015 12:56:36 - Modifié le 07/03/2015 12:58:52
Pour 600 euros c'est parfaitement possible :) cs go est pas un jeux gourmand, comme carte graphique regarde les AMD r9 270x, processeur prend un AMD fx (je sais plus lequel mais il a 6coeurs) et le reste prend au moins cher (sauf l'alim.. Regarde les alim ldlc elles ont un bon rapport qualité/prix).

Si t'es au dessus de 600 prend une carte graphique en dessous.

Hésite pas a proposer des configs on te dira si c'est bien



Pour donner un exemple a l'auteur, ma config qui date de Juillet 2013 :
AMD FX 6300
8 go RAM
Club 3D 7850 2go
Alim 500w
Gigabyte 970A-je sais plus quoi

550 euros grand max. Et je fais tourner csgo en moyen entre 140 & 200 (ou +) fps (je bloque pas, jsuis 1 fou je laisse mon PC dicter la loi wesh en 1440x900)
Et en ce qui concerne les autres jeux, je faisais tourner BF3 sans lag (rien a battre des FPS perso sur ce jeu, ça se voit si un jeu est fluide ou pas a l'oeil, moi perso un truc pas fluide sur mon PC je me force pas a y rejouer pour faire une crise d'épilepsie) FIFA15 (Le plus dur a faire tourner, trop de graphisme elevay) Sleeping Dogs, H1Z1... Enfin voilà, j'ai pas encore eu de jeux auxquel j'ai du renoncer (j'avoue ne pas me pencher sur les bêtes graphiques qui sont sorties y'a quelques temps)
Réponse #20
Par zuuMi - 07/03/2015 13:07:22
Pour 600 euros c'est parfaitement possible :) cs go est pas un jeux gourmand, comme carte graphique regarde les AMD r9 270x, processeur prend un AMD fx (je sais plus lequel mais il a 6coeurs) et le reste prend au moins cher (sauf l'alim.. Regarde les alim ldlc elles ont un bon rapport qualité/prix).

Si t'es au dessus de 600 prend une carte graphique en dessous.

Hésite pas a proposer des configs on te dira si c'est bien



Pour donner un exemple a l'auteur, ma config qui date de Juillet 2013 :
AMD FX 6300
8 go RAM
Club 3D 7850 2go
Alim 500w
Gigabyte 970A-je sais plus quoi

550 euros grand max. Et je fais tourner csgo en moyen entre 140 & 200 (ou +) fps (je bloque pas, jsuis 1 fou je laisse mon PC dicter la loi wesh en 1440x900)
Et en ce qui concerne les autres jeux, je faisais tourner BF3 sans lag (rien a battre des FPS perso sur ce jeu, ça se voit si un jeu est fluide ou pas a l'oeil, moi perso un truc pas fluide sur mon PC je me force pas a y rejouer pour faire une crise d'épilepsie) FIFA15 (Le plus dur a faire tourner, trop de graphisme elevay) Sleeping Dogs, H1Z1... Enfin voilà, j'ai pas encore eu de jeux auxquel j'ai du renoncer (j'avoue ne pas me pencher sur les bêtes graphiques qui sont sorties y'a quelques temps)


Ah merci mec .En 1024 tu dois tourner à 200constant toi non ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5