Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chine serveurs MM 128 tick !
Chine serveurs MM 128 tick ! - 32 messages, 9091 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Leet20 - 03/01/2017 15:28:25
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort. Autant je sais pas si j'passe pour un con en disant que le tickrate n'a rien à voir avec les fps, autant y'a d'autres personnes qui confirment ça, wtf.

J'ai juste l'impression que le 64 enregistre moins d'info que le 128, d'où les nombreuses vidéos montrant des fulls en 64 tick qui enregistre que 3 balles sur 5 et 128 tick qui enregistre la totalité. Que tu ais 60 fps ou 144, ton full restera le même dans le mec, je vois personnellement aucun rapport avec la puissance de ton pc.


J'ai expliqué ça de manière grossière mais en gros si ton jeu n'arrive pas être rafraîchi autant de fois que nécessaire bah tu n'envoies pas assez d'info au serveur.

Il faudrait que je retrouve ça, Vakarm en avait fait une new.
Réponse #12
Par BURTON - 03/01/2017 15:48:48
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort. Autant je sais pas si j'passe pour un con en disant que le tickrate n'a rien à voir avec les fps, autant y'a d'autres personnes qui confirment ça, wtf.

J'ai juste l'impression que le 64 enregistre moins d'info que le 128, d'où les nombreuses vidéos montrant des fulls en 64 tick qui enregistre que 3 balles sur 5 et 128 tick qui enregistre la totalité. Que tu ais 60 fps ou 144, ton full restera le même dans le mec, je vois personnellement aucun rapport avec la puissance de ton pc.


J'ai expliqué ça de manière grossière mais en gros si ton jeu n'arrive pas être rafraîchi autant de fois que nécessaire bah tu n'envoies pas assez d'info au serveur.

Il faudrait que je retrouve ça, Vakarm en avait fait une new.


Non tu as raison, si tu joues en 128 tick avec 60 fps ton jeu s'interpolate pas à la vitesse des paquets et niveau serveur c'est infâme
Réponse #13
Par Komunalgerien - 03/01/2017 16:51:45
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort. Autant je sais pas si j'passe pour un con en disant que le tickrate n'a rien à voir avec les fps, autant y'a d'autres personnes qui confirment ça, wtf.

J'ai juste l'impression que le 64 enregistre moins d'info que le 128, d'où les nombreuses vidéos montrant des fulls en 64 tick qui enregistre que 3 balles sur 5 et 128 tick qui enregistre la totalité. Que tu ais 60 fps ou 144, ton full restera le même dans le mec, je vois personnellement aucun rapport avec la puissance de ton pc.


Pour le coup, oui, tu n'as rien compris ^^
Réponse #14
Par HeSaPiraTe - 03/01/2017 17:15:57 - Modifié le 03/01/2017 17:17:15
Je ne comprends pas le lien entre l'affichage graphique sur un écran et et le débit d'informations uploadé à un serveur. :/
Réponse #15
Par Gibsonpeace - 03/01/2017 17:34:47
Ce sont des informations envoyés ET reçus par le serveur, avec un rafraîchissement deux fois plus important.

Certe, ça tape dans la co, mais également dans les performances de ta machine.

Tout comme n'importe quelle utilisation d'un cloud, stream, flux vidéo etc... Un bon débit n'est pas toujours suffisant.
Réponse #16
Par TroXx - 03/01/2017 18:48:20
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.

De plus c'est pas Valve qui s'occupe des serveurs de mm en Asie.


ce qu'on peut lire comme conneries certaines fois
Réponse #17
Par cOMO - 03/01/2017 18:56:35
https://gyazo.com/87b314050ed82434a05821761a26a6ec

Cette image devrait parler d'elle même, si tu joues sur un serveur 128 ticks et tu vois que 20 images/sec on verrai la même chose que l'image du haut sur mon gyazo tout simplement. Pour permettre de voir les 128 "infos" maj par secondes, on a besoin de 128 images/sec sinon on est désavantagé par rapport à quelqu'un qui les a (en théorie).
Réponse #18
Par Nz - 03/01/2017 19:16:42
Toujours compliqué cette histoire de tick, pour moi le 64 est pratique pour me trouver une excuse quand je touche pas en MM :D
Réponse #19
Par Haystack - 03/01/2017 19:39:52
Toujours compliqué cette histoire de tick, pour moi le 64 est pratique pour me trouver une excuse quand je touche pas en MM :D


Bien résumé.

Dans le principe, les problèmes de hitreg, c'est surtout une question de qualité de serveur. Je joue sur des serveurs communautaires 64tick et ça touche très bien.

Perso, je préfère les serveurs de Valve à ceux de Faceit...Ca a beau être des tick128, les serveurs ne suivent pas du tout.

En gros : moteur physique ou moteur graphique ou netcode, c'est la même chose. C'est un moteur global. Et si ton jeu n'arrive pas à générer 128 images secondes, il ne peut pas non plus enregistrer et envoyer 128 infos par seconde. Donc oui en théorie, il faut 128fps minimum pour jouer de façon optimale sur un tick 128
Réponse #20
Par Leet20 - 03/01/2017 19:55:25 - Modifié le 03/01/2017 19:56:33
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.

De plus c'est pas Valve qui s'occupe des serveurs de mm en Asie.


ce qu'on peut lire comme conneries certaines fois


Pourquoi les personnes répondent sans faire de recherche ?

Si ton pc est sur un 128 ticks il a besoin d'envoyer 128 infos par secondes ok ? donc si ton pc n'a que 60 fps sur un 128 ticks, tu n'as pas 128 rafraîchissement par seconde ok ?

https://www.youtube.com/watch?v=zl141kA_rCA&feature=youtube_gdata

Cadeau pour ceux qui veulent comprendre ce que j'explique.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1xzzad/why_valve_sticks_to_64_tick/cfgak70/
Page 2 sur 4
1
2
3
4