Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team war - lan. - 0 messages, 1166 vues
1er message
Par YoshiYo - 15/03/2015 17:53:56 - Modifié le 15/03/2015 17:54:36
Bonjour à tous et toutes et bienvenue sur ma fiche de recrutement :)

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je vie à Wavre en Belgique. Je suis une personne très attentive, motivée et prête à apprendre.

En jeu, je n'ai pas un niveau digne d'un semi-rp mais je suis quelqu'un de très impliqué et de très motivé !

En ce qui concerne mes ambitions, je suis à la recherche d'une équipe CS:GO qui a pour but d'aller en LANs ainsi que faire des compétitions Online.

Le seul inconvénient est le fait que je vie en Belgique et que je suis encore étudiant (c'est ma dernière année). De ce fait, je ne suis disponible que pour les vacances ainsi que les week-end (seulement, je dois être sur d'être de retour le dimanche soir ^^"). Ensuite, je n'ai pas de voiture à ma disposition mais le train d'accessible.

Je recherche une équipe non semi-pro mais avec un niveau relativement bon comme cela, nous pourront évoluer ensembles et s’entraîner. Aussi, je recherche une équipe soudée et non fournie en "gamins' rageurs qui crient au cheat dès qu'on est en face d'une team plus forte.

Je suis très très motivé et très patient. Je veux trouver une équipe qui ne se presse pas et qui prendra le temps de s'entrainer, map par map et progresser à notre rythme.

Par exemple, si je rejoins une équipe, je n'ai absolument pas envie que celle-ci me dise "aller, dans 2 mois, on va en LANs". Je veux d'abord qu'un Teamplay soit en place, strats définies et les maps officielles travaillées (reprise, tenu de BP et poses).

De plus, je cherche aussi une équipe qui ne RAGE en aucun cas sur ses coéquipiers mais qui regardent, tous ensembles, en debrief, ce qui n'a pas été pendant le match.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez m'ajouter sur Steam via le lien suivant : http://steamcommunity.com/profiles/76561198162056705/ :)

Bon jeu à tous et toutes !
Page 1 sur 1