Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet sérieux - 2 messages, 1142 vues
1er message
Par biniou226 - 16/09/2017 17:47:15 - Modifié le 16/09/2017 17:59:50
Bonjour/bonsoir, je me présente rapidement :
Je m’appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je joue a CS depuis un peu plus de 2 ans, j'ai commencer sur CSS sur le pc de mon frère, j'ai arrêter et j'ai acheter CSGO, je pense avoir environ 1000 heures de jeu sur CSS et 1,200 heures sur CSGO. Je suis LEM niveau 5 Faceit et je ne joue pas en ESEA.

Je cherche un projet sérieux sur le long terme même si c'est compliqué, je suis motive a fond.
Je suis riffle/polyvalent (même second AWP). J'ai une assez bonne vision de jeu. Je suis calme en game, je lâche ma com'. Je ne veux pas d’équipe de joueur de 13 ans qui joue MM. J'aimerais trouver une équipes sérieuse, faire des prac, des tournois.
Je suis dispo tous les soirs a partir de 18 h jusqu'a 00 h et le weekend évidemment !

Steam : http://steamcommunity.com/id/biniou226/

Merci a tout rageux ou cancer de passer leurs chemins, merci !
Réponse #2
Par Kakashi83 - 16/09/2017 18:07:26
+rep Très bonne mentalité, un joueur qui en vaut la peine :)
Réponse #3
Par Elequide - 21/09/2017 18:51:46
Salutations ,

Je me présente Elequide .
Je suis le gérant de la section CS:GO dans la structure DreamLine .
Nous étions une structure très connue il y a quelques temps , mais par des mauvais choix nous avons du tout recommencer .

Nous sommes maintenant entrain de recommencer notre structure .
Nous recherchons des joueurs de touts niveaux pour créer des mixte sérieux ou non . Si votre but est juste de jouer pour le fun avec d'autres joueurs et en étant encadrer par une équipe motivé , tu es le bien venu . Mais si ce que tu cherches est plus sérieux , tu es aussi le bienvenue . Nous avons quelques line-up en construction , qui attendent des joueurs esport , voulant atteindre un niveau sup-top .

Nous commencerons par vous orienter vers une line-up correspondante à votre niveau . Si tout vas bien vous y resterez et commencerez les entrainements avec eux . Si cela ne va pas , je me chargerais personnellement de vous trouvez une autre line-up vous correspondant .

Nous visons à faire entrer nos line-up dans le monde de l'esport de CS:GO , si cela vous intéresse merci de me contacter sur mon Steam : http://steamcommunity.com/id/Elequideyoutube26/
Avant de m'ajouter merci de mettre un commentaire sur mon profil , en me disant pourquoi vous m'avez ajoutez .

On vous attend !

#LiveTheGame
Page 1 sur 1