Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche mix - 1 messages, 717 vues
1er message
Par nicooo0712 - 29/09/2020 11:18:52
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans. Je joue à CSGO depuis plusieurs années avec quelques pauses à mon actif. Je suis actuellement Global Elite, je joue cependant plus sur faceit ECL (je suis level 6 là). Je passe plus mon temps à l'entrainement que les rankeds, car jouer seul ne me convient pas (même si l'expérience ECL est vraiment cool comme soloQ!) Je souhaite donc m'améliorer avec d'autres joueurs, en team. L'esprit entraide, travail d'équipe, communication, stratégie m'attire beaucoup. Je recherche un MIX où je pourrai jouer avec des personnes calmes et posées. Je ne peux pas me permettre des horaires de team chaque soirs donc c'est pour cela que je recherche un mix! Je suis polyvalent comme joueur, à l'aise à l'awp et riffle.
J'ai les bonnes bases et l'expérience de jeu en équipe.
Même si je ne suis que niveau 5, je recherche une équipe qui à minimum ce niveau, mais plus si possible. Non pas pour me faire booster, mais pour progresser plus vite et partir sur des bases saines (ce que les équipes de mon niveau non pas malheureusement). Comme je l'ai dit je joue en div 2 Ecl donc contre des niveaux entre 5 et 9 à chaques games et ça ne me pose pas de soucis.
Au niveau de mes disponibilités c'est assez libre, sauf en période de révisions et examens car je suis à l'université.
Merci de votre lecture.
PS: mon profil steam se trouve plus bas si vous voulez plus d'informations et surtout me contacter.

https://steamcommunity.com/id/nicooo0712/
Réponse #2
Par plutonn - 29/09/2020 17:02:12 - Modifié le 21/02/2023 12:56:56
Page 1 sur 1