Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche last full time - 5 messages, 1887 vues
1er message
Par RedTinger - 24/03/2020 17:25:35
Critères:

- 18 ans minimum.
- Avoir de l'expérience sur CS en général.
- Pouvoir Lan.
- Etre disponible 5j/7j de 16h30 a 00h (dimanche au jeudi inclus).
- Etre rigoureux, passionné et donc motiver.
- Etre prêt a perdre pour gagner et apprendre.
- Etre Travailleur.
- Aimer jouer pivot B CT et Entry 1.

Les objectifs de l'équipe CS:GO:

- Préparer L'équipe sur une période de 8 mois, 1 moi de général ainsi que 7 mois pour les 7 maps.
- Participé au ESEA Open pour aller en Main (jouer le top 5 des playoff) d'ici trois saison sois une préparation d'environ 8 mois.
- Participé au Lan fixé avec le groupe pendant la préparation.
- Intégrés le top 100 HLTV avec le temps.

L'équipe est motiver, ambitieuse avec une grande rigueur et une soif d’apprendre et de se tiré vers le haut, elle est aussi très soudé.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette description et de l'attention porter a notre Equipe.

Contactez moi sur steam: https://steamcommunity.com/id/RedTinger/
(laisser un commentaire sur mon profile sinon je risque de ne pas vous accepter)
Réponse #2
Par ThoRGT - 25/03/2020 22:12:07
-savoir ce faire chier dessus par un lead toxic qui à un lead de 2013 qui se considère comme un star player mais n'enchaine pas un frag.
-savoir ce faire kick à tout moment
-8 mois de pracc sur inf minimum.
- Si dans les deux semaine cela ne convient pas au lead disband pour cause du niveau de ses mates sans pour autant lacher un frag lui meme.

-conclusion: etre pret à perdre son temps
Réponse #3
Par Lailok3n - 25/03/2020 22:39:54
Salut,

C'est pas mon habitude de dégommer les posts alors ne le prends pas comme tel mais je suis vraiment étonné. Du coup je t'en fais part et j'espère initier un dialogue qui m'aidera à comprendre.

Tu recherches un mec dispo 5 jours sur 7 de 16h30 à minuit. Ça fait 35 heures de prac par semaine soit un temps complet !
Tu crois que demander à quelqu'un de passer l'équivalent d'un travail sur CS sans contrepartie c'est une demande raisonnable ? Ne vaudrait-il pas mieux chercher quelqu'un de potentiellement moins disponible et lui donner le temps de s'investir avant de lui demander plus ? Finalement personne te connaît, ton équipe et toi devez autant faire vos preuves auprès de la recrue que l'inverse. De la même manière, je sais pas ce que vous faites de vos vies mais presque personne que je connais a le luxe d'être devant son PC à 16h30, et je ne parle même pas du dimanche ! Se fixer des objectifs professionnels et l'organisation perso qui va avec me paraît pas être le plus raisonnable pour des objectifs court-terme.

Même si je suis un no-name, je te conseillerais :
- écrire sans faute d'orthographe, le message n'est pas attirant.
- vous présenter toi et ton équipe
- demander un investissement moins envahissant dans un premier temps
- fixer des objectifs court-terme atteignables. Regarde la méthode SMART par exemple, un objectif se doit d'être réaliste.

Au plaisir d'échanger !

Réponse #4
Par RedTinger - 27/03/2020 04:37:05
Salut Lailok3n,

Si nous cherchons un last avec ces disponibilité ci, c’est simplement car nous sommes 4 potes passionnés du jeu et tous dans la capacité de suivre ces horaires. Ça ne nous dérange pas de jouer avec des horaires plus restreint si notre 5eme travaille ou autres sauf que ce n’est pas parce qu’on commence en équipe à 20h30 (par exemple) qu’on ne va pas jouer avant. Donc nous avons simplement décide de faire passer en priorité les personnes qui, comme nous, sont passionné et full time. Mais je suis d’accord avec toi pour dire que nos horaires sont énormes.
Cela dit je n’exclue en aucun cas ceux ne pouvant pas suivre notre rythme.

Pour ce qui est des objectifs, ce ne sont pas les miens ni ceux de l’équipe en général. Ce sont ceux de notre LIG, c’est aussi son poste qu’il m’a demandé de copier-coller car il ne voulait pas le faire.

Pour ce qui est des objectifs de l’équipe, en faisant abstraction de ceux de notre LIG, ils ne sont pas définis. Nous sommes tous des compétiteurs ayant faim de victoires. On travaille tous pour s’amélioré et battre des équipes de plus en plus forte et le moteur dans tout ça ce n’est pas l’objectifs de passé pro ou autres, c’est simplement la passion du jeu coupler à notre esprit de compétition qui nous fait jouer autant. On est tous simplement des passionnés de cs !

Avec cette maigre réponse je n’ai certainement pas répondu à toutes tes questions mais si ça peut t’aider à y voir plus clair c’est déjà ça.
Au plaisir de poursuivre cette discussion.


-------------


Pour ce qui est de toi, ThoRGT.

Je ne te connais pas. Si toutefois tu es passé chez nous et que tu n’y es plus, c’est simplement que tu ne correspondais pas à nos critères. Et puis c’est quand même plus simple de critiquer avec un pseudo qui m’est inconnu. Mais bon je vais quand même passer en revus tes arguments qui, avoue le, sont de la mauvaise foi.

Premier point : Le LIG n’est pas « toxic » si on suit le plan de jeu. Si il fait un call précis et que tu ne le suis pas c’est toi le toxic pour le coup. Des erreurs ou un manque d’attention ça arrive, surtout pour une personne en test mais si sur un simple contrôle map tu ne prends pas ta zone ou que tu prends la zone d’un autres 10 fois dans le side et ça sur une soirée de pracc, il est légitime qu’on s’énervent derrière. Pour ce qui est du lead de « 2013 » c’est aussi faux car si on a un mec en test on ne va pas le bombarder de strats/ plan de jeu/ stuff qu’il ne pourra jamais maitriser en un soir donc on test nos joueurs avec la base des bases pour faciliter l’intégration dans le groupe. Pour ce qui est du scoreboard, déjà ce n’est absolument pas représentatif de l’impact qu’a un joueur dans une équipe sans parler du fait que ce soit un LIG. Je ne sais pas si tu as déjà lead mais il est très difficile d’avoir un lead de bonne qualité avec des stats incroyables sans parler du fait qu’un lead fait aussi des concessions sur son économie pour toujours mettre ses coéquipiers dans les meilleurs conditions possible.

Deuxième point : Il est normal pour un test de ne pas avoir la sécurité du poste qu’un titulaire. Il n’y a rien de compliqué à ça c’est un TEST tous est dit.

Troisième point : on ne fait pas 8 mois de pracc sur inf mais c’est 8 mois de pracc pour mettre le jeu en place. 1 mois pour qu’on pose les base du jeu et pour que les 5 joueurs apprenne à ce connaitre et jouer ensemble + 1 mois par map du map pool soit 7 et on arrive effectivement à 8 mois pour qu’on soit plus ou moins au point collectivement et tactiquement sur toutes les maps du map pool.

Quatrième point : Je ne sais pas vraiment d’où tu le sort celui-là car on a jamais eux un test de 2 semaines et on a jamais parlé de « disband » donc je ne sais pas quoi te répondre à part que tu invente des choses par manque d’argument concret et constructif puisqu’en 4 arguments tu arrives quand même à citer 2 fois le même...

Bref si tu veux diffamer sur mes coéquipiers et/ou sur moi, libre à toi ça m’est égal et puis si tu arrives à y trouver une quelconque satisfaction t’en mieux pour toi mais moi je ne perdrais plus mon temps à répondre à ce genre de commentaire.
Réponse #5
Par xlz - 29/03/2020 01:03:47 - Modifié le 30/03/2020 22:35:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par 2AS3KING - 29/03/2020 05:34:56
Au moins il a de l'ambition car le top 100 hltv c'est du très lourd, gl à vous
Page 1 sur 1