Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe pour chill - 0 messages, 473 vues
1er message
Par LinxPro77 - 31/12/2020 12:52:25 - Modifié le 31/12/2020 17:14:58
Salut, je m'appelle Lucas, "LinxPro77", j'ai 19 ans et je recherche ( avec un pote ) des personnes pour jouer à Cs la journée, j'ai le même problème que 80% des joueurs qui sont de lancer en SoloQ et de tomber avec des joueurs toxiques.
J'ai dérank hier, donc j'en ai un peu marre de rester toujours DMG de pas rankup etc...

Je suis un joueur Riffle/AWP, DMG, level 5 faceit, 1800H, j'aime bien tryhard mais je joue plus pour le fun, je cherche des personnes qui ne vont pas trash à la moindre erreur, j'ai aussi envie de progresser, et de trouver des personnes qui veulent progresser autant que moi dans la joie et la bonne humeur.
J'ai tendance à rager sur des gros timing ou des running HS mais je me mute pour éviter de tilte les teammates sinon pour les morts "normal" j'essaye de comprendre comment j'aurais pu faire pour ne pas mourir etc...

J'ai différent jeux comme R6, RL, des jeux sans prise de tête pour s'amuser et sortir de Cs pour ceux que sa intéresse.

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici mon steam ainsi que mon discord :
Steam : 857821447
Discord : LinxPro77#9187
Page 1 sur 1