Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe long terme - 8 messages, 1743 vues
1er message
Par HaxLan9 - 05/06/2018 11:56:28 - Modifié le 05/06/2018 16:32:45
Bonjour,

Je me présente, Axel & haxlan in-game, 23 ans, je vis à Cannes dans le sud. J'ai commencé CS en 2006 en cyber-café ou j'ai quand même passer 100h à payer 2,99€/heure comme un pigeon, la bonne époque.

J'ai ensuite eu un PC et joué à CSS jusqu'en 2009 ou je me suis intéressé à la compétition. Entre 2009 et 2012, j'ai 4000h sur CSS en équipe. Puis passage sur CSGO, mon PC crashait sans arrêt, j'ai donc arrêter de jouer jusqu'en 2014. J'ai fait une lan en 2015 (Lanex 20), ou nous avons misérablement échouer dans les poules pour finir sur un top 3 amateur, qui reste quand même une bonne expérience, l'ambiance était bonne malgré le retard :D. Puis une autre pause, à cause du PC entre 2016 et 2017, et aujourd'hui nouveau PC.

En ce qui concerne le jeu, j'ai joué pas mal de rôle. Je ne suis pas fait pour être LIG, je ne veux pas LIG, mais je sais proposer des solutions, analyser. Je joue habituellement en extrémité passive, ou dans le trio. Je ne suis pas fait pour être AWP, mais je sais m'en servir un tant soit peu. Je suis motivé, je m'entraine tout les jours, je suis en train de réapprendre les stuffs puisque certaines map ont changé depuis mes dernières équipes.

Je cherche à intégrer une équipe avec du mental, je ne veux pas de forfait avant le 16. Une équipe qui à déja un LIG, de préférence quelqu'un qui connait ce rôle, qui ne le prend pas par dépit et surtout qui fait autre chose que péter des cables principalement parce qu'il arrive pas à LIG et finir en haut du scoreboard, et que ça le frustre. Parce que tant que la cohésion est présente, la victoire est accessible.

Je suis disponible de 20h30 à 1h00 du Dimanche soir au Jeudi soir. Et je parle en horaire d'équipe, je m'occupe de moi avant cela va sans dire. Donc je cherche du minimum 21h/00h 5/7, avec de l'expérience en équipe et si possible avec des joueurs qui ont déja lan, et c'est pour ça que je ne cherche pas d'équipe avec moins de 3000h/4000h en moyenne.

J'ai peut être oublié des infos, n'hésitez pas à me demander des précisions sur steam si besoin: https://steamcommunity.com/id/haxlan

Pace.
Réponse #2
Par HaxLan9 - 02/07/2018 11:49:18
À nouveau d'actualité.
Réponse #3
Par HaxLan9 - 16/07/2018 21:08:41
À nouveau d'actualité.
Réponse #4
Par Wampa - 16/07/2018 22:14:06
Mon pseudo ne te dira surement rien vu le temps écoulé, mais dommage que je ne puisse plus être compétiteur sur cet opus sinon j'aurais joué avec plaisir avec toi.

Pour avoir joué dans les mêmes "sphères" et "époques" que toi sur CS:S, je te recommande pour les projets digne de ce nom.

Et bonne chance dans ta recherche ! (Car quelque soit les opus et les époques...c'est toujours autant la galère de trouver un bon cinq avec une cohésion).
Réponse #5
Par HaxLan9 - 17/07/2018 20:08:24
Mon pseudo ne te dira surement rien vu le temps écoulé, mais dommage que je ne puisse plus être compétiteur sur cet opus sinon j'aurais joué avec plaisir avec toi.

Pour avoir joué dans les mêmes "sphères" et "époques" que toi sur CS:S, je te recommande pour les projets digne de ce nom.

Et bonne chance dans ta recherche ! (Car quelque soit les opus et les époques...c'est toujours autant la galère de trouver un bon cinq avec une cohésion).


Merci ! Et non effectivement, même si la sonorité évoque peut être quelque chose, ma mémoire me fait défaut haha, en même temps, faut dire que je me rappelle pas de tout les pseudos de l'époque :)
Réponse #6
Par HaxLan9 - 20/07/2018 20:17:41
Toujours d'actu.
Réponse #7
Par ArtyomSky - 21/07/2018 14:28:08 - Modifié le 21/07/2018 14:28:38
+1 Je ne te connais malheuresement pas mais vu ta mentalité et les valeurs que tu avances tu a vraiment l'air d'un Grand joueur ! Je croise les doigts pour toi !
Réponse #8
Par BatmaN - 22/07/2018 03:48:12
Change de pseudo si the veut perser!
Réponse #9
Par HaxLan9 - 26/07/2018 20:56:54
Change de pseudo si the veut perser!


Intéressant.

Plus d'actualité, merci ne plus m'ajouter.
Page 1 sur 1