Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe à compléter, dispo 7j7 - 0 messages, 981 vues
1er message
Par DavideKk - 18/09/2019 23:43:37
Bonjour à tous, je cherche une équipe pour le long terme qui est prête à travailler rigoureusement pour s’améliorer.

Je suis actuellement en période de pause des études pendant 1 ans pour essayer d’atteindre un niveau sub-top/top . C’est à dire que ma motivation et détermination sont aux maximums.

J’ai 18 ans, j’habite à Strasbourg et je joue à cs depuis environ 2014 avec plus de 3200h de jeu
Mon palmarès actuel comporte 2 expérience lans et une ligue online.

Je cherche à jouer extremité ou support de préférence. Je peux, si nécessaire, jouer entry et 2nd AWP.
Je veux intégrer une line-up et pas en commencer une toute nouvelle, sauf s’ils nouvelle line-up s’annonce très forte.
Je suis disponible plus ou moins tout le temps. (donc emploi du temps à définir avec l’équipe).

Pourquoi me choisir?

-J’ai l’expérience et les connaissances de CS en équipes
-Jai la connaissances individuelles nécessaire pour accomplir mon rôle ainsi qu’aider mes coéquipiers à s’améliorer
-J’ai envie de progresser rapidement pour obtenir des résultats et accomplir le plus possible
-je sui prêts à m’investir à 100% dans l’équipe que ce soit IG ou IRL (long déplacement pour les lans par exemple)
-Je suis la pour le long terme donc je serai un membre stable dans l’équipe qui met le collective avant l’individuelle.
-J’ai le temps (8h par jour) pour travailler sur mes lacunes et m’améliorer
-Niveau skill j’ai atteint global.

Mes ambitions pour l’année:

-Avoir un jeu d’équipe capable de rivaliser avec les équipes du subtop
-s’établir comme une équipe importante en France
-Faire 10 lans minimum avec au moins 2x une place top4
-Faire 2 à 3 league online

Maps que je préfère jouer:
Mirage, inferno, dust 2

Pour le contacter:
https://steamcommunity.com/id/Davidek737/
Discord: DavideK#7134
Page 1 sur 1