Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche deux joueurs pour lans du sud. - 11 messages, 2735 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bis0u - 05/04/2018 19:32:22 - Modifié le 05/04/2018 19:32:44 - Ce membre est banni définitivement
pense à préciser que tu ban les gens de ts parce que tu es frustré d'avoir perdu des pracc ! :)


Si c'est pour ça que tu pense avoir pris un ban je suis désoler pour toi. N'oublie pas de lire le post avant de nous ajouter la prochaine fois. Tu compare le post et ton profile et tu à la réponse. Pour le reste merci de garder ta toxicité dans ta poche. Ils y a des règles sur ce forums.


Mais si y'a un problème il faut m'en parler voyons j'ai pas une mentalité d'enfant de 14 ans comme certain ici je suis apte à recevoir des critiques, mais bon bannir les gens ça marche que derrière un écran tu sais pas en vrai :(


Tu lis le post y'awais rien a dire tu a le niveau d'un joueur ayant 1700h de jeu sans expérience lans & équipe. Et bannir sur un teamspeak ça ne marche que sur un teamspeak. On a encore des ajout de players qui n'ont que 1000h de jeu c'est purement du troll ce site.
Réponse #12
Par Shaiky - 05/04/2018 21:32:05
Tu penses ce que tu veux de moi hein y'a pas de soucis, je sais ce que je vaut, le problème c'est juste la manière dont tu fais les choses, soit dit en passant j'ai 3K heures de jeu sur cs, j'ai de l'xp lan et de l'xp en équipe mais après je comprend t'as fais 10 lans t'as pris la grosse tête ça arrive a beaucoup de monde. Mais pour les prochaines fois, ai juste le courage de dire les choses en face c'est mieux, tu me l'aurais dis en face je ne t'en aurais pas voulu loin de la :)
Page 2 sur 2
1
2