Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team Vétérans - 6 messages, 1534 vues
1er message
Par cyng - 22/04/2016 10:24:17 - Modifié le 22/04/2016 15:31:39
Rôle : AWP/Rifle ou Rifle/AWP (au choix)

Recherche :
- équipe FR pour faire quelques wars le soir aprés 21h sans trop de contraintes et sans prises de tête
- je joue à CS depuis 2000 (ça reste mon jeu préféré et j'y joue quasiment tous les soir)
- j'ai la quarantaine et j'ai connu le temps ou, on se connectait aux serveurs via le site GOA de France Télécoms et on cherchait des war via irc (le "#" c'était pas pour twitter à l'époque)
- mon rank ELO : SilverIV !!! oO. si c'est important ... il devrait grimper rapidement avec des coéquipiers francophones
- dispo le soir après 21h (sauf 2 soirs par semaine : après 23h activités sportives, actuellement le lundi et le jeudi)
- mon objectif est de faire des wars avec des coéquipiers sympas sans avoir à parler russe pour les annonces. ce que je cherche c'est de ne plus war (mm, faceit) en solo. des joueurs de + de 30 ans serait un plus

http://steamcommunity.com/id/_cyng
Réponse #2
Par flingueur - 22/04/2016 11:49:53
Command me for being a LEADER ! Thx !



xd


faudrait que tu précises ce que tu entends pas "war" car ce mot n'existe plus depuis Source^^
Matchmaking, ESEA, Faceit, CEVO ? Mirc ? (barrez la mauvaise réponse)
Réponse #3
Par hiz0w - 22/04/2016 12:05:10

Mirc ?

Ouais enfin ça aussi ça existe plus depuis longtemps :)))
Réponse #4
Par cyng - 22/04/2016 15:57:49
woaw ! je viens de "mettre à jour" mon rank ELO et ce dernier à pris une claque.

je ne sais pas si mon profil peut encore intéresser quelqu'un.

je vais plutôt essayer de rassembler quelques joueurs ayant la même situation et les mêmes attentes.


je mets ma candidature en suspend.


Réponse #5
Par Biff Tannen - 22/04/2016 16:03:34 - Modifié le 22/04/2016 16:04:10 - Ce membre est banni définitivement
woaw ! je viens de "mettre à jour" mon rank ELO et ce dernier à pris une claque.

je ne sais pas si mon profil peut encore intéresser quelqu'un.

je vais plutôt essayer de rassembler quelques joueurs ayant la même situation et les mêmes attentes.


je mets ma candidature en suspend.



Dommage, je pense que Cobra de chez Platinium était intéressé !
Réponse #6
Par OLLl - 22/04/2016 16:36:23 - Modifié le 22/04/2016 16:36:56
Rôle : AWP/Rifle ou Rifle/AWP (au choix)

Recherche :
- équipe FR pour faire quelques wars le soir aprés 21h sans trop de contraintes et sans prises de tête
- je joue à CS depuis 2000 (ça reste mon jeu préféré et j'y joue quasiment tous les soir)
- j'ai la quarantaine et j'ai connu le temps ou, on se connectait aux serveurs via le site GOA de France Télécoms et on cherchait des war via irc (le "#" c'était pas pour twitter à l'époque)
- mon rank ELO : SilverIV !!! oO. si c'est important ... il devrait grimper rapidement avec des coéquipiers francophones
- dispo le soir après 21h (sauf 2 soirs par semaine : après 23h activités sportives, actuellement le lundi et le jeudi)
- mon objectif est de faire des wars avec des coéquipiers sympas sans avoir à parler russe pour les annonces. ce que je cherche c'est de ne plus war (mm, faceit) en solo. des joueurs de + de 30 ans serait un plus

http://steamcommunity.com/id/_cyng


Je t'envois une invit qui risque de te faire plaisir regarde ton compte steam :)
Il existe un petit groupe de vieux tu verras :p
Réponse #7
Par -Sh4o- - 22/04/2016 17:29:14
Ouais merci OLLI ! Je préfère lire "vieux" que "vétérans" ahahah :P
Page 1 sur 1