Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche Team (3k h mini ) - 102 messages, 14495 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par instinct - 25/07/2015 14:10:24
Je suis vac cs ? :')))
Merci de me faire passé mon temps grâce à vos messages qui me persécutent tendrement, j'adore voir du monde ragé de mon skill :3


J avoue ont est tellement envieux de ton lvl DMG...Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Réponse #52
Par Karshakk - 25/07/2015 15:12:56
Je connais pas le type, mais juste l'histoire de trois pages, bah j'ai bien rigolé, le mec a tellement tente encore de garder la face, le truc du genre : "Je me suis fait pas kick, c'est moi qui suis parti", légendaire.....
Réponse #53
Par Phabs - 25/07/2015 15:33:51
Oh que si vous ragez More, sinon vous vous ne seriez pas la à commenter " tes un cheater tu tes fais vac " si ce n'est pas de la rage ou quoi, tu m'éxplique ? =)
Réponse #54
Par Oreo - 25/07/2015 15:36:23
Oh que si vous ragez More, sinon vous vous ne seriez pas la à commenter " tes un cheater tu tes fais vac " si ce n'est pas de la rage ou quoi, tu m'éxplique ? =)


Au pire stop raconté ta vie ok vue que tes bon see you lan même si normalment des mec qui font une lan en fun t'envoi en looser 16 - 0
Réponse #55
Par SkuLLx62 - 25/07/2015 15:38:01
Phabs tu creuse vraiment ta tombe dans le ridicule . En tous tes réactions me font bien rire et j'ai pas envie de te croire car tu est genre de mec qui est soumi a l'école comme c9cool a taillé la derniere fois . Mais bon c'est a toi de voir si tu as toujours envie de te faire trashtalk ou d'arrete la . Le vac c'est ton problème nous on s'en fou de ton histoire :D
Réponse #56
Par More- - 25/07/2015 15:53:40
Oh que si vous ragez More, sinon vous vous ne seriez pas la à commenter " tes un cheater tu tes fais vac " si ce n'est pas de la rage ou quoi, tu m'éxplique ? =)


D'ou tu tiens cette idée qu'on rage parce-que tu es vac ban ? Mec tu t'es fais vac ban, vac ban = -1 cheater, honnêtement qui va rager parce-que il y a un enculé de moins sur ce jeu ?

Dans ta logique si on prend un exemple : Après un ban wave on devrait rager parce-que des netteux ce sont fait bannir ?
T'as du être fini a la pisse toi c'est pas possible XD
Réponse #57
Par banga - 25/07/2015 16:20:08 - Modifié le 25/07/2015 16:30:59 - Ce membre est banni définitivement
Yo Phabs, salut à tous,

Gros, tu peux dire tout ce que tu veux sur ton post, je sais que tu cheat, j'ai pas de preuve vidéo, mais j'ai des anecdotes plutôt bizarre, et pour commencer, tu n'as pas 19 ans comme tu l'avais écris :
http://lol.arenaleague.net/index.php?option=com_multigames&view=player&id=24186
( Nom : fabsy0
Date de naissance : 1997-08-26
Sexe : 0
Ville : Paris) C'est écrit sur la fiche Arena League.

En ce qui concerne le ban vac, tu as cheat sur CS, c'est sûr, on a très peu jouer ensemble sur CS, mais je me rappelle que tes potes se vantait que tu pouvais turn on si il y avait besoin, je me souviens aussi d'un 1v1 contre mon pote yAma, où tu lui a mis que des noscop travers hs en courant sur aim_map, et parfois on faisait des faceit, et tu étais en dessous de ouf, donc voilà, ca prouve que tu cheatais, pour moi car, quand tu faisais de la merde, on aurait dis que c'était pas le même joueur.

Gros, on se connait depuis longtemps, ca va faire 5 ans depuis l'internat, et on s'était reparlé, parce qu'un jour t'avais posté une vidéo sur facebook, où tu faisais un ace p2k, et tu étais silver 2-3 à l'époque, et puis quelques temps après, t'es monté hyper vite par je ne sais quel miracle, je t'appréciai de ouf poto, on rigolait bien et tout, mais là t'as trop changé, tu te fais honte, tu creuses, tu veux pas avouer tes fautes alors que tout est sous les yeux, tu dis que tu as fait des LAN, mais t'as fais aucune grosse lan (je parle de l'ultimate, GA, epsilan, etc.. Où tout les subtops se rencontre).

Hier on a parlé et pour toi le Meltdown c'est une lan, mais c'est juste un cybercafé pour se retrouver entre gamer, c'est pas ça qui va t'apporter de l'exp lan... Bref.

GL & HF à toi gros et arrête de creuser.

Edit : En tout cas, j'te félicite pour ton buzz sur Vakarm, car là tu as ruiné ta carrière que tu rêves d'avoir.
Et sache que tu peux mentir autant que tu veux, la vérité sera toujours sorti un jour où l'autre.

Edit 2 : Et j'aimerai savoir comment tu as eu tout tes +rep de good player.
Réponse #58
Par Oreo - 25/07/2015 16:28:27
RIP thx banga
Réponse #59
Par Younix - 25/07/2015 16:36:33 - Ce membre est banni définitivement
Ça rage sévère du côté de Phabs ... xD
Réponse #60
Par merlinlemagicien - 25/07/2015 16:37:58
Mdr t'es tellement imbu de ta personne...
Faire rager des gens ?

Je pense qu'ici personne ne rage sur toi, moi, je te trouve ridicule, et je pense que la majorité pense de même.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction